Topic de []_]zombak[_[] :

Etre un DECHET et UN ALPHA

Supprimé

Le 13 novembre 2022 à 07:00:49 :

Le 13 novembre 2022 à 06:59:09 :

Le 13 novembre 2022 à 06:56:16 :
C'est qui les personnes vivantes ou décédées que tu admires le plus ?

Nietzche, Dostoïevski, Céline, Maurras, Marx, Fauré et Machiavel pourquoi ? :(

Pas de gens d'action ?

Oda Nobunaga et Gengis Khan sont mes personnages historiques préférés :ok:

Tu n'as rien d'un alpha, tu es juste un déchet monosmiley qui s'invente une vie

On te dit d'arrêter tes conneries mais t'es tout le temps pessimiste et ironique

Alors t'as raison, continuer à boire pour le regard des gens ou pour soit disant t'amuser parce que t'es un fragile incapable de se contrôler

Sélection et mérité

Le 13 novembre 2022 à 07:04:02 :
Ayo t es surtout une grosse AW et les conneries que tu fais en étant bourré te permettent simplement de justifier ton manque de confiance en toi

Sérieusement t’as conscience du problème depuis des années apparemment, tu fais genre que tu veux finir tout seul mais tu continues à voir tes potes, tu fais genre que t’es BG, yes-life blablabla juste histoire de te donner une contenance mais toute ton estime de toi est basée sur une façon de penser typique des célestins

nan parce que bon se plaindre des conséquences de tes propres actes comme si ceux-ci étaient inéluctables, t’es juste un golem qui se rend même pas compte de son matrixage

Et en plus j'suis triple dosed :rire:
Kho la seul diff entre moi et les Célestin c'est que moi j'ai quelque chose à perdre hein :)

Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

Le 13 novembre 2022 à 07:05:38 :
Tu n'as rien d'un alpha, tu es juste un déchet monosmiley qui s'invente une vie

On te dit d'arrêter tes conneries mais t'es tout le temps pessimiste et ironique

Alors t'as raison, continuer à boire pour le regard des gens ou pour soit disant t'amuser parce que t'es un fragile incapable de se contrôler

Sélection et mérité

Si je suis un alpha, il est même probable que si on se rencontrait IRL je baiserai ta femme, nofake c'est une des plus grosse source d'emmerde dans ma vie de tout les jours le fait que je pécho la meuf d'autrui :)

Le 13 novembre 2022 à 07:06:23 :
Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

On go développement personnel et on se sent SURHOMME :)
Putain je me suis senti tellement pitoyable en écrivant cette phrase :rire:
Mais oui si on se rencontrait IRL il est probable que tu me verrais comme un putain d'alpha :hap:

Le 13 novembre 2022 à 07:05:47 :

Le 13 novembre 2022 à 07:04:02 :
Ayo t es surtout une grosse AW et les conneries que tu fais en étant bourré te permettent simplement de justifier ton manque de confiance en toi

Sérieusement t’as conscience du problème depuis des années apparemment, tu fais genre que tu veux finir tout seul mais tu continues à voir tes potes, tu fais genre que t’es BG, yes-life blablabla juste histoire de te donner une contenance mais toute ton estime de toi est basée sur une façon de penser typique des célestins

nan parce que bon se plaindre des conséquences de tes propres actes comme si ceux-ci étaient inéluctables, t’es juste un golem qui se rend même pas compte de son matrixage

Et en plus j'suis triple dosed :rire:
Kho la seul diff entre moi et les Célestin c'est que moi j'ai quelque chose à perdre hein :)

Et t’as quoi à perdre ? Ça saurait si les alcoolos avaient une dignité ahi. après toutes ces années à utiliser la tize et la drogue pour oublier que t es un célestin bah tu finis par t’en souvenir.

Mais commence par arrêter de te plaindre pour des trucs que tu aurais pu éviter, c’est pas grave d’être un sale junkie / alcoolo tant que tu fais pas chier les gens avec tes problèmes d’AW hein

T as quel âge ?

Le 13 novembre 2022 à 07:09:35 :

Le 13 novembre 2022 à 07:06:23 :
Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

On go développement personnel et on se sent SURHOMME :)
Putain je me suis senti tellement pitoyable en écrivant cette phrase :rire:
Mais oui si on se rencontrait IRL il est probable que tu me verrais comme un putain d'alpha :hap:

Si je vois quelqu'un chercher la merde, mettre des mains au cul c'est une racaille pas un alpha :(
Un alpha, comme tu dis, pour moi c'est quelqu'un de respecté et respectable

Le 13 novembre 2022 à 07:10:39 :

Le 13 novembre 2022 à 07:05:47 :

Le 13 novembre 2022 à 07:04:02 :
Ayo t es surtout une grosse AW et les conneries que tu fais en étant bourré te permettent simplement de justifier ton manque de confiance en toi

Sérieusement t’as conscience du problème depuis des années apparemment, tu fais genre que tu veux finir tout seul mais tu continues à voir tes potes, tu fais genre que t’es BG, yes-life blablabla juste histoire de te donner une contenance mais toute ton estime de toi est basée sur une façon de penser typique des célestins

nan parce que bon se plaindre des conséquences de tes propres actes comme si ceux-ci étaient inéluctables, t’es juste un golem qui se rend même pas compte de son matrixage

Et en plus j'suis triple dosed :rire:
Kho la seul diff entre moi et les Célestin c'est que moi j'ai quelque chose à perdre hein :)

Et t’as quoi à perdre ? Ça saurait si les alcoolos avaient une dignité ahi. Plus c’est bien après toutes ces années à utiliser la tize et la drogue pour oublier que t es pas un célestin bah tu finis par t’en souvenir.

Mais commence par arrêter de te plaindre pour des trucs que tu aurais pu éviter, c’est pas grave d’être un sale junkie / alcoolo tant que tu fais pas chier les gens avec tes problèmes d’AW hein

T as quel âge ?

27 ans :)
Putain merci kho, rien qu'à ta façon de chialer tu viens de me rappeler que la vie n'est pas tant une sale race que ça :noel:
Franchement si d'autre Célestin peuvent venir se comporter comme ça, ç a m'arrangerai là :cimer:

Le 13 novembre 2022 à 07:11:54 :

Le 13 novembre 2022 à 07:09:35 :

Le 13 novembre 2022 à 07:06:23 :
Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

On go développement personnel et on se sent SURHOMME :)
Putain je me suis senti tellement pitoyable en écrivant cette phrase :rire:
Mais oui si on se rencontrait IRL il est probable que tu me verrais comme un putain d'alpha :hap:

Si je vois quelqu'un chercher la merde, mettre des mains au cul c'est une racaille pas un alpha :(
Un alpha, comme tu dis, pour moi c'est quelqu'un de respecté et respectable

Kho des tas de gigachad sont des vrais merdes à l'intérieur, mon vidéaste développement personnel préféré à même fait une vidéo à ce sujet :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7mrU9Tb5Il4

putain mais t es pire qu’une meuf en fait :(

Le 13 novembre 2022 à 07:14:48 :

Le 13 novembre 2022 à 07:11:54 :

Le 13 novembre 2022 à 07:09:35 :

Le 13 novembre 2022 à 07:06:23 :
Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

On go développement personnel et on se sent SURHOMME :)
Putain je me suis senti tellement pitoyable en écrivant cette phrase :rire:
Mais oui si on se rencontrait IRL il est probable que tu me verrais comme un putain d'alpha :hap:

Si je vois quelqu'un chercher la merde, mettre des mains au cul c'est une racaille pas un alpha :(
Un alpha, comme tu dis, pour moi c'est quelqu'un de respecté et respectable

Kho des tas de gigachad sont des vrais merdes à l'intérieur, mon vidéaste développement personnel préféré à même fait une vidéo à ce sujet :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7mrU9Tb5Il4

Beaucoup de Célestins sont aussi des vraies merdes intérieurement :noel:
Tu aurais dû définir le terme d'Alpha parce que je pense qu'on en a tous une vision différente

Le 13 novembre 2022 à 07:16:37 :
putain mais t es pire qu’une meuf en fait :(

Je suis bi est pas mal de mes ex m'ont dis que ma part féminine était plus présente que chez les autres mecs, ironique quand on sait qu'on m'a aussi souvent dit que j'étais plus viril que la plupart des autres mecs :noel:

Le 13 novembre 2022 à 07:17:30 :

Le 13 novembre 2022 à 07:14:48 :

Le 13 novembre 2022 à 07:11:54 :

Le 13 novembre 2022 à 07:09:35 :

Le 13 novembre 2022 à 07:06:23 :
Le déchet il est là mais l'alpha il est où ?
El famoso alpha alcoolique qui a des problèmes de violence à cause de son enfance

On go développement personnel et on se sent SURHOMME :)
Putain je me suis senti tellement pitoyable en écrivant cette phrase :rire:
Mais oui si on se rencontrait IRL il est probable que tu me verrais comme un putain d'alpha :hap:

Si je vois quelqu'un chercher la merde, mettre des mains au cul c'est une racaille pas un alpha :(
Un alpha, comme tu dis, pour moi c'est quelqu'un de respecté et respectable

Kho des tas de gigachad sont des vrais merdes à l'intérieur, mon vidéaste développement personnel préféré à même fait une vidéo à ce sujet :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7mrU9Tb5Il4

Beaucoup de Célestins sont aussi des vraies merdes intérieurement :noel:
Tu aurais dû définir le terme d'Alpha parce que je pense qu'on en a tous une vision différente

Ben c'est simple imagine Jared Leto jeune avec un style sartorial et couvert de tatouage, t'a à peu près l'idée de ce à quoi je ressemble même si j'ai les cheveux courts :noel:
EDIT : Par-contre quand j'étais obese et chevelu on m'a déjà dit que je ressemblait à Daniel Convesano :rire:

Bah osef de ton apparence nan, c’est pas ça qui définit la personne que t’es à l’intérieur :(

T’as un côté pouffe superficielle un peu nan ? :(

Le 13 novembre 2022 à 07:23:04 :
Bah osef de ton apparence nan, c’est pas ça qui définit la personne que t’es à l’intérieur :(

T’as un côté pouffe superficielle un peu nan ? :(

Oui totalement comme dit mon ex fiancée, je suis une vrai salope :)

ralalala mais bref peu importe ton état, tes addictions ou tes problèmes, rien ne te donne le droit de chier sur les autres à cause des tes propres insécurités

Amha tu serais moins déçu de toi-même si t’arrêtais de vivre par compensation, tu m’as juste l’air d’être dans un schéma de narcissime si élevé que tu incarnes tout seul le rôle de victime, bourreau et sauveur ahi

Le 13 novembre 2022 à 07:31:35 :
ralalala mais bref peu importe ton état, tes addictions ou tes problèmes, rien ne te donne le droit de chier sur les autres à cause des tes propres insécurités

Amha tu serais moins déçu de toi-même si t’arrêtais de vivre par compensation, tu m’as juste l’air d’être dans un schéma de narcissime si élevé que tu incarnes tout seul le rôle de victime, bourreau et sauveur ahi

Oui en effet je suis très imbu de ma personne, j'ai d'ailleurs un QI non représentatif je suis littéralement plus intelligent que tout le monde sur des tas de points et débile sur un tas d'autre :)
Mais là je vais faire comme avec mon ex de mes 14 ans dont je suis encore secrètement amoureux, je vais juste dire que "promis je vais me reprendre en main" même si je sais que c'est faux :)

Données du topic

Auteur
[]_]zombak[_[]
Date de création
13 novembre 2022 à 05:03:18
Date de suppression
13 novembre 2022 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 109