avant d'aller au rendez vous chez le psy j'ai mis une plaquette de beurre dans mon slip, en plein séance alors que je parlais normalement je me suis mis à hurler et à me jeter au sol en me roulant sur son tapis, comme ce turque : https://youtu.be/suSDlX7-9L0?t=18
là j'ai mis ma main dans mon froc j'ai raclé tout le beurre fondu et je me le suis étalé sur la gueule en léchant ma main, il a signé son papier aussi sec
L’op qui est un gros crado, dire quil se met du beurre dans le slibar et apres il leche ca …. Et il pense craiment quil a beqoin de simuler pour avoir l’ahh
Le 11 novembre 2022 à 23:38:08 : L’op qui est un gros crado, dire quil se met du beurre dans le slibar et apres il leche ca …. Et il pense craiment quil a beqoin de simuler pour avoir l’ahh
ah ouai j'avais pas pensé à ça
en vrai cest juste la motivation d'avoir l'AAH qui me donne la force de faire ça
le faire pour aucune raison ou pour un coca ça ouai ce serait malade
Le 11 novembre 2022 à 23:28:44 : Fais gaffe tu vas te retrouver en hp sous contrainte
je sais ce que je fais merci
Via un mec qui mets une plaquette de beurre dans son slip.. Par ailleurs un jour sur ce forum les gens comprendront peut-être que ce n'est pas le psy qui décide de l'attribution de l'AAH mais la commission MDPH.
Le 11 novembre 2022 à 23:38:08 : L’op qui est un gros crado, dire quil se met du beurre dans le slibar et apres il leche ca …. Et il pense craiment quil a beqoin de simuler pour avoir l’ahh
Simuler le fou auprès d'un pote un peu ça peux marcher, là c'est juste un pro habitué à ce genre de c...neries.