Topic de Anti-LFM :

Dernier topic avant 1er jour de l'avent - bouffer les mains

  • 1

1)--: https://www.bitchute.com/video/vS6t52lt9HVT/

2)--: ceci est le dernier topic avant fin novembre, Translation for sysnative, bleepingcomputer, techguys support malwaretips, official antivirus forums, official cyberlink forums, others english and U.S.A. forums:
This is Last thread/topic before novembre ends/07/12/2022/X-mas 2022

3)--: je dois me priver pendent 20 jours de désinfection et de forums de dépannage informatiques et de desinfection et d'outils de désinfection du coup:
-Max Uninstaller: desinstalle adlice apps, mbam, autres outils de désinfection des forums qui sinstallen5 dont dans programfiles
-passe en 1er otc de oldtimer et sauvegarde le rapport otc vers un disque externe au choix comme la usb sardu foldit ou les micro sd, en 2eme delfix et en dernier kprm, save thé kprm log into sardu fold it, the micro sd or the 8tb hard 3xternal Drive
-desinstalle les fichiers restants de ad-aware de makeupdirector de power2go de comodo avec Wise jetsearch: lance les applis glary quicksearch et everything x64: recherche: ad-aware, adaware, lavasoft, cyberlink, power2go, geekbuddy, comodo, roguekiller, adlice, diffview, kprm, delfix tout en gardant décoché les disque A:/, Z:/, B:/, et D:/ à Y:/ on veut supprimer que des trucs sur C:/
-si malgré tout ça Bulk crap BCuninstaller trouve encore du Seaf, Adaware, roguekiller, ucheck, tronçonneuse électrique en cuir, œuf dur en cuir, fromage et sèche cheveux puissance vitesse maximale en cuir, du techtoolstore, des apps sysnative, des percussions et du uvk sfcfix du otc oldtimer du s.o.s security suite tweaking.com du Smart privacy cleaner du onesafe et du carif4ed.com apps desinstaller les tous avec bcuninstaller
-Le solo de violoncelle ressemble à un son de corne de brume est une alarme annoncent fin des forums et des désinfection jusqu'à fin novembre début décembre 2022 du coup joyeux Noël les chats
-et si je peux je bloque tous les sites de blogs et forums de désinfection jusqu'à fin novembre avec des logiciels de websites blockers sur mes pc et Android comme:
-Anvi ADBlocker Ultimate Free by Anvisoft
-Website Blocker
-etc...
Du coup obligatoirement Anvisoft Anvi Adblocker Ultimate sera sérieusement installé sur tous les PC jusqu'à Noël 2022
Merci,
Traduction Translation: Thanks,
Cordially,
Jo...

  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-LFM
Date de création
9 novembre 2022 Ă  06:02:28
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 277