Topic de Fuck-FTX :

Quels Assassin's Creed faire ???

Supprimé

Je me suis acheté une steam deck et je suis entrain de pécher des jeux pour jouer :hap:

J'étais un grand fan d'assassin's creed sur ps3, j'avais fait le 1, 2, brotherhood, revelation, 3

l'arc daemon et ezio était prenant, puis après j'ai fais le 4 mais bien que le jeu soit top j'ai été déçu qu'ils arrêtent les phases avec un personnage dans le présent.

depuis je n'ai joué qu'un peu a Origin mais je ne suis pas trop intéressé par les RPG et les décors Egyptiens sont vite redondants.

Les autres valent quoi ?

il vallent quoi Unity et Odissey ?

Jusqu'à Black Flag c'est pas mal (à part le 3 que j'ai pas du tout aimé)

Mais après ça devient vraiment mauvais et répétitif (déjà que ça l'était avant mais au moins y avait l'histoire pour rendre le tout captivant)

Le 08 novembre 2022 à 16:10:50 :
Jusqu'à Black Flag c'est pas mal (à part le 3 que j'ai pas du tout aimé)

Mais après ça devient vraiment mauvais et répétitif (déjà que ça l'était avant mais au moins y avait l'histoire pour rendre le tout captivant)

Oui le 3 est nul.
Je n'ai accroché au 3 que pour les phases dans la présent avec la fin du monde

unity j’ai vraiment adoré :ok: se balader dans paris :bave:

ben le 3 c'est si t'es dans le trip de jouer un indien , tu peut sauter d'arbre en arbre et escalader des falaises mais en combat t'as littéralement le god mod t'es invincible , black flag c'est si tu aime bien le combat naval et le trip pirate , c'est pas vraiment un assassin pendant tout le jeux tu incarne un pirate

unity le nouveau gameplay est sympa sauf quand tu veut entrer dans une fenêtre précise et que ton personnage tourne autour au lieu de rentrer dedans , autre défaut (ou qualité je sais pas) c'est que le jeu est surtout pensé pour y jouer à plusieurs en ligne

les autres je sais pas ça m'a saoulé , ha si celui ou tu joue un templier je sais plus le nom c'est une daube

Le 08 novembre 2022 à 16:09:22 Fuck-FTX a écrit :
il vallent quoi Unity et Odissey ?

De la grosse merde, tu vas de ? en ? sur ta map comme un bot, les combats sont pas prenants, l'histoire est chiante, pour ubisoft faire une grande map = faire un bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Black flag et le 4 sans hésité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309317-risitas156.png
Aya j'avais pas vu le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

De la grosse merde, tu vas de ? en ? sur ta map comme un bot, les combats sont pas prenants, l'histoire est chiante, pour ubisoft faire une grande map = faire un bon jeu

c'est vrai que l'histoire c'est de la merde le côté sympa dans ce jeu c'est de pouvoir se balader dans le paris de la révolution , mais le jeu lasse vite

Le 08 novembre 2022 à 16:15:40 :
Aya j'avais pas vu le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sam, ni oubli ni pardon

Le 08 novembre 2022 à 16:17:17 :

De la grosse merde, tu vas de ? en ? sur ta map comme un bot, les combats sont pas prenants, l'histoire est chiante, pour ubisoft faire une grande map = faire un bon jeu

c'est vrai que l'histoire c'est de la merde le côté sympa dans ce jeu c'est de pouvoir se balader dans le paris de la révolution , mais le jeu lasse vite

Ah
J'ai besoin d'une bonne histoire sinon je ne termine pas.

Odyssey est nul ?
La période a l'air intéressante

En dehors le trilogie Ezio, il y a Blackflag et Rogue qui sont sympa.
Aucun, je dis ça pour ton bien

Odyssey est nul ?
La période a l'air intéressante

c'est comme origin sauf chez les grecs de ce que j'en ai vu , j'ai joué 4/5 heures

Le 3 et black flag sont des bouses

Le 08 novembre 2022 à 16:19:29 :

Odyssey est nul ?
La période a l'air intéressante

c'est comme origin sauf chez les grecs de ce que j'en ai vu , j'ai joué 4/5 heures

Ah ouais chiant donc.
Ce que j'aime dans assassin's creed c'est de sauter de toits en toits, Origin est horrible tu passes ton temps a farm une map gigantesque et désertique

Le 08 novembre 2022 à 16:17:17 hitmaniac68 a écrit :

De la grosse merde, tu vas de ? en ? sur ta map comme un bot, les combats sont pas prenants, l'histoire est chiante, pour ubisoft faire une grande map = faire un bon jeu

c'est vrai que l'histoire c'est de la merde le côté sympa dans ce jeu c'est de pouvoir se balader dans le paris de la révolution , mais le jeu lasse vite

Autant pour moi j'ai lu Odyssey du coup je pensais qu'il demandait aussi pour valhalla

Unity c'est vraiment la limite du passable, Paris est bien a exploré et lenouveau système de parkour était sympa. Mais l'histoire aux oubliettes oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai terriblement adoré Unity, la qualité du parkour (bien qu'imprécis quelquefois) est très agréable à jouer.
L'histoire par contre est très similaire à celle d'Ezio (Famille assassiné, perds son âme-soeur, sombre dans les "ténèbres", recueilli par la confrérie, tue des cibles, découvre un complot blabla....) du déjà vu.
Le multi peu être sympa a plusieurs, par contre je suis pas certains que la deck le fasse tourner, à voir :(

Données du topic

Auteur
Fuck-FTX
Date de création
8 novembre 2022 à 16:06:57
Date de suppression
8 novembre 2022 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 346