Topic de kokakineki :

c’es quoi les redpills des femmes sur les homme ?

1) Ce n'est pas parce que le mec éjacule dans ta chatte qu'il te mettra la bague au doigt

2) Le fameux mec infidèle c'est juste un type qui a accès à 80% des femmes. Pour réussir à rendre fidèle ou caser ce types de mec il faut etre une femme SUPERIEUR. Ce que tu n'es pas :ok:
Donc tu finiras frustré et tu rentreras à la niche avec ton mec inférieur une fois que la trentaine approchera

3) Les mecs peuvent facilement te faire croire qu'il taime alors qu'il te voit comme une cuve à foutre vivante.

Le 08 novembre 2022 à 16:20:40 :

Le 08 novembre 2022 à 16:09:38 :

Le 08 novembre 2022 à 15:36:54 :
Infidèles, dragueur.

Infidèle alors que les femmes sont 100 fois plus infidèle que les hommes ?

Cela serait du n'importe quoi

Dragueur c'est vrai mais cela et du que dans notre société c'est à l'homme de faire le premier pas et draguer jamais une femme le fera donc tous les hommes drague pour pas fini seul

Je suis un WK mais les hommes sont toujours au dessus en terme d'infidélité malheureusement :(

Ta phrase veut rien dire khey.

Si t'es un WK il est normal que t'agisses comme un cuck en dénigrant les hommes et en défendant les femmes, en dépit de la vérité qui se trouve sous tes yeux.

En tant que femme, ils ne te considérerons jamais comme leur égal : tu seras toujours inférieure à leurs yeux. D'ailleurs, s'ils te parlent, ce sera uniquement pour te mettre dans leur lit. Tu n'es qu'un trophée à leur yeux.

La plupart sont des enfants que ce soit mentalement ou émotionnellement : non seulement ils sont incapables de gérer leurs émotions, mais en plus, ils ont besoin être en couple afin d'être entretenus puisqu'ils sont pas capables de se débrouiller dans la vie. Cela explique la baisse de libido chez la partenaire puisque leur relation devient une relation mère-fils.

En soi, je comprend que les meufs sont misandres

Fais chier que le topic ai été supprimé, je voulais le lire
Infidèle pour les mecs qui peuvent :noel:
Impossible de lier une réelle amitié homme-femme

Le 08 novembre 2022 à 22:45:53 :
En tant que femme, ils ne te considérerons jamais comme leur égal : tu seras toujours inférieure à leurs yeux. D'ailleurs, s'ils te parlent, ce sera uniquement pour te mettre dans leur lit. Tu n'es qu'un trophée à leur yeux.

La plupart sont des enfants que ce soit mentalement ou émotionnellement : non seulement ils sont incapables de gérer leurs émotions, mais en plus, ils ont besoin être en couple afin d'être entretenus puisqu'ils sont pas capables de se débrouiller dans la vie. Cela explique la baisse de libido chez la partenaire puisque leur relation devient une relation mère-fils.

En soi, je comprend que les meufs sont misandres

Les mecs généralement sont plus stables émotionnellement que les meufs hein

Le 08 novembre 2022 à 23:14:30 :

Le 08 novembre 2022 à 22:45:53 :
En tant que femme, ils ne te considérerons jamais comme leur égal : tu seras toujours inférieure à leurs yeux. D'ailleurs, s'ils te parlent, ce sera uniquement pour te mettre dans leur lit. Tu n'es qu'un trophée à leur yeux.

La plupart sont des enfants que ce soit mentalement ou émotionnellement : non seulement ils sont incapables de gérer leurs émotions, mais en plus, ils ont besoin être en couple afin d'être entretenus puisqu'ils sont pas capables de se débrouiller dans la vie. Cela explique la baisse de libido chez la partenaire puisque leur relation devient une relation mère-fils.

En soi, je comprend que les meufs sont misandres

Les mecs généralement sont plus stables émotionnellement que les meufs hein

Pas sur, en vrai les hommes ont tendance (moi le premier) à beaucoup intérioriser et à ne pas montrer leurs émotions.
Tu grandis en te mettant en tête qu'un homme c'est fort et ça ne pleure pas.
À force de tout garder pour soi tu finis par craquer complet à un moment ou un autre.

Les femmes "craquent" plus souvent, ce qui laisse croire qu'elles sont plus instables mais c'est passager.
Alors que chez les hommes, la soupape elle ne s'ouvre qu'une seule fois mais il y a tellement à sortir et tellement pas l'habitude de gérer ce trop plein d'émotions que ça te flingue d'un coup.

Le 08 novembre 2022 à 16:12:27 :
Qu'il s'est posé avec toi pour économiser sur le loyer et la bouffe + il rêve de baiser ta sœur

:rire:

Sympa la vie de Chad.

Données du topic

Auteur
kokakineki
Date de création
8 novembre 2022 à 15:35:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294