Topic de GogMagog333 :

Votre album préféré de KANYE WEST ?

• 1
Je dire 808s & Heartbreak. Et vous? :(
Pas mal ouais, mais MBDTF est imbattable (je sais pas trop ce qu'il a fait depuis).
Découvrir MBDTF à 12-13 ans ça a été incroyable pour moi.
Et avec le recul, c'est vrai que cet album est fou.

[14:24:02] <Libertino>
Pas mal ouais, mais MBDTF est imbattable (je sais pas trop ce qu'il a fait depuis).

MBDTF est à la deuxième position, 808s a une valeur très sentimentale pour moi :oui:
Mais oui cet album est incroyable, Runaway :bave:

J'ai le plus écouté Yeezus et Graduation. Mais il faut reconnaître qu'en termes de qualité et d'influence, Late Registration a frappé très fort.
MBDTF est objectivement un des meilleurs albums de tout les temps, tout genre confondu.
Kanye était au sommet de son génie.

Le 04 novembre 2022 à 14:25:17 :

[14:24:02] <Libertino>

MBDTF est à la deuxième position, 808s a une valeur très sentimentale pour moi :oui:
Mais oui cet album est incroyable, Runaway :bave:

Dark Fantasy, Gorgeous, Devil In A New Dress, Lost In The World, All Of The Lights, Runaway, Hell Of A Life... Toutes sont incroyables...

Le 04 novembre 2022 à 14:26:11 :
MBDTF est objectivement un des meilleurs albums de tout les temps, tout genre confondu.
Kanye était au sommet de son génie.

Totalement.

Celui qu’il ne sortira jamais
808 aussi
mais j'aime beaucoup Donda avec le recul, surtout les derniers morceaux (keep my spirit alive, pure souls, come to life)

Le 04 novembre 2022 à 14:24:02 :

• 1

Données du topic

Auteur
GogMagog333
Date de création
4 novembre 2022 à 14:23:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 124