Vague de surmortalité des jeunes en Europe
Suppriméhttps://m.youtube.com/watch?t=3&v=5XCMPIf8zmk&feature=youtu.be
Je pose ça là pour ceux qui sont intéressés par les chiffres.
Titre de la vid : Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! Mais de quoi peuvent-ils bien mourir ?
Durée : 17 min
Des activité dangereuses tout çà qui remplissent les faits divers chaque jour ...
Le 12 novembre 2022 à 21:07:23 :
Pas étonnant avec tous les "jeunes" de plus en plus nombreux qui consomment du canabis où en font le business
Des activité dangereuses tout çà qui remplissent les faits divers chaque jour ...
Le bigmac est un top produit
Avez vous une idée les kheys ?
Le 12 novembre 2022 à 21:10:51 :
Le 12 novembre 2022 à 21:07:23 :
Pas étonnant avec tous les "jeunes" de plus en plus nombreux qui consomment du canabis où en font le business
Des activité dangereuses tout çà qui remplissent les faits divers chaque jour ...Le bigmac est un top produit
Le 12 novembre 2022 à 21:11:35 :
Les médecins ne SAVENT PAS ce qu'il se passe
Avez vous une idée les kheys ?
Ils ne savent pas, effectivement. On se demande qui sait ce qu'il se passe
Le 12 novembre 2022 à 21:21:53 :
fake le vaccin est safe ! j'ai eu 12 doses et je vais faire la 13éme prochainement
Oulala lala, il va falloir vous calmer monsieur, vous êtes entrain de virer ploplotiste ! Personne ici ne fait de lien entre ces chiffres et l'injection.
En vrai un khey a posté la vid ce matin, évidemment 410ed.
Je fais juste mon travail de bon samaritain en passant outre la censure.
Le 12 novembre 2022 à 21:21:08 :
Des dizaines de ghostfags illustrant l'expression "mes bras m'en tombent" suite au visionnage des chiffres, on espère que leurs bras repousseront et qu'ils pourront poster prochainement.
Données du topic
- Auteur
- PseudoClaquax3
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 20:57:51
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC