Topic de foufouduforum :

Je BOSSE chez ROTHSCHILD, posez moi vos questions

Supprimé
Bon qui bosse à Monaco ici ?
Je rêve ou ce golem pensait tramer dans les complots de la haute finance internationale en étant un simple troufion payé 2500€ pour remplir des tableaux Excel ?

Le 04 novembre 2022 à 11:45:41 :
ok en gros tu bosses dans l'informatique pour ce groupe.....on a compris, loins de finance/trading tout ça...et tu crois qu'avec ça tu sais tout de cette entreprise?
bon, la question: ton salaire?

Non je précisserait pas l'intitulé de mon poste parce que on est pas nombreux, par contre je suis en relation avec un peu tous les services

Je bosse chez clearstream et c’est pareil, tout le monde croit au complot avec l’affaire Sarkozy, étant pas trop mal placé j’ai des connaissances assez haut place qui me disait que c’était impossible cette histoire, que c’était monté de toute pièce, on a même vérifié dans les bases de données.
Donc ça me fait bien rire les gens qui n’y connaissent rien et viennent crier au complot :rire:

Le 04 novembre 2022 à 11:47:02 :
École d'origine ? Salaire ? Ambiance ?

dans la finance, je précise pas
65k
Pas ouf, je compte me casser

Le 04 novembre 2022 à 11:48:13 :
Je rêve ou ce golem pensait tramer dans les complots de la haute finance internationale en étant un simple troufion payé 2500€ pour remplir des tableaux Excel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 04 novembre 2022 à 11:49:15 :
Je bosse chez clearstream et c’est pareil, tout le monde croit au complot avec l’affaire Sarkozy, étant pas trop mal placé j’ai des connaissances assez haut place qui me disait que c’était impossible cette histoire, que c’était monté de toute pièce, on a même vérifié dans les bases de données.
Donc ça me fait bien rire les gens qui n’y connaissent rien et viennent crier au complot :rire:

Deuxième golem roulé dans la farine. C'est fou comme l'esprit corporate corrompt tout.

Ok le shill :ok:

Le 04 novembre 2022 à 11:50:32 :

65k

El famoso poste dans la finance en relation avec tous les services où "on est peu nombreux" payé 65k , tu t'es Grillé :rire:

Le 04 novembre 2022 à 11:52:21 :

65k

El famoso poste dans la finance en relation avec tous les services où "on est peu nombreux" payé 65k , tu t'es Grillé :rire:

J'ai pas dit que mon poste était dans la finance

Résumé :

• L'op est chez Edmond de Rothschild, une petite banque random. La vraie banque Rothschild, celle de Macron c'est Rothschild & Co
  • L'op fait un boulot random, s'il est à 65k au bout de plusieurs années à Paris il doit être une petite main de l'info. Chez Rothschild & Co dans les fonctions financières c'est 100-120k minimum pour un débutant
  • Au final l'op est un peu con, mytho ou les deux à la fois

Le 04 novembre 2022 à 11:51:10 :

Deuxième golem roulé dans la farine. C'est fou comme l'esprit corporate corrompt tout.

Argileuse est la selection

Le 04 novembre 2022 à 11:53:21 :

Le 04 novembre 2022 à 11:52:21 :

65k

J'ai pas dit que mon poste était dans la finance

Ça change absolument rien :hap:
Mais vasy dis qu'est ce qui est dans la finance du coup? Tu vas encore t'enfoncer

L opax qui peut retourner sur le 15-18 ou à l'usine on sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Données du topic

Auteur
foufouduforum
Date de création
4 novembre 2022 à 11:39:47
Date de suppression
4 novembre 2022 à 12:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC