Topic de AntiUBouton3 :

Rihanna Side Effects-JVC: un forum de désinfection-infecté par McAfee

Supprimé
Ton père porte des culottes de poules Jonathan

1> https://www.bitchute.com/video/3tPZBa5AAGWi/

2> j'ai une clè usb kingston datatraveller privacy vault de 4go avec eset drive security integré (prise en 2017 5 ans license eset clevx drive security) je souhaite transferer son contenu vers android, or c'est une clé usb securisée par mot de passe ce qui fait quand on la branche
sur un pc une partition format cd dvd de quelques Mo apparait ce qui est le logiciel Kingston pour entrer le mot de passe, quand on met le mot de passe une autre partition apparait ce qui est le vrai contenu de la clé,
or ce n'est que un logiciel pour windows la fenetre pour mettre le mot de passe, est il possible que elle soit accessible dans android et d'acceder à ses données depuis android ? et de supprimer/desactiver la securitè via windows/ios/osx/android/chromeos si on se souvient pas du mot de passe ?,
idem pour ma clè usb Verbatim StoreNGo SecurePro protégè par mot de passe avec logiciel Verbatim intégré pour entrer le mot de passe

je mets "1> et 2>" au lieu de "1) et 2)" pour securiser ce post/message/et ce topic en copine Mazoline...

faut installer une rom TouchWiz Android KitKat sur mon galaxy S6

miaou
miaou

quel gout ton sirop aujourd'hui Jonathan ?

Données du topic

Auteur
AntiUBouton3
Date de création
6 novembre 2022 à 14:40:56
Date de suppression
26 février 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC