"Désolé, on a oublié votre salaire"
2 mois de retard et tu continues à faire la serpillière ?
La seule fois qu'ils se sont permis une semaine de retard, je les ai menacés d'aller aux prud'hommes pour non paiement de salaire je l'ai eu le lendemain
Bordel les golems vous me tuez de rire de bon matin
Le 04 novembre 2022 à 09:51:32 :
No fake. Deux mois de retard sur un salaire à présent
Tu travailles ou ?
Le 04 novembre 2022 à 09:53:01 :
2 mois de retard et tu continues à faire la serpillière ?La seule fois qu'ils se sont permis une semaine de retard, je les ai menacés d'aller aux prud'hommes pour non paiement de salaire je l'ai eu le lendemain
Le premier mois j'avais pas remarqué, c'est une longue histoire car je pensais avoir été payé pour 15 jours mais c'était un mois. Sauf que j'avais été payé pour un mois mais la moitié de ce que j'étais supposé être payé
J'ai remarqué le mois suivant où j'avais encore un demi salaire
Classique.
Dans 1 mois ils vont te dire dépôt de bilan déso et t'auront bien niquer.
Le 04 novembre 2022 à 09:54:23 :
mais ils sont malade , tu les menace de les envoyer au prud'hommes , c'est leur merde
C'est bon ils vont me payer lundi sans faute
Le 04 novembre 2022 à 09:53:01 :
2 mois de retard et tu continues à faire la serpillière ?La seule fois qu'ils se sont permis une semaine de retard, je les ai menacés d'aller aux prud'hommes pour non paiement de salaire je l'ai eu le lendemain
Le 04 novembre 2022 à 09:55:31 :
Tu es en droit de ne plus aller travailler en attendant qu'ils te paient. Go prud'hommes et syndicat on se paie ta poire
Ils ont juste faire une erreur du coup je vais bosser et lundi ils me paieront
Le 04 novembre 2022 à 09:51:32 :
No fake. Deux mois de retard sur un salaire à présent
J'ai déjà eu aussi, une fois ils m'ont donné 15€ de salaire total pour un mois " erreur de compta ' "
Le 04 novembre 2022 à 09:55:31 :
Tu es en droit de ne plus aller travailler en attendant qu'ils te paient. Go prud'hommes et syndicat on se paie ta poire
vraiment ? c'est pas un abandon de poste si tu te pointe plus ?
Données du topic
- Auteur
- Titeuf506
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 09:51:10
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50