Je me sens tellement supérieur à vous d'être bientôt pharmacien
Un pharmacien équivalent d un chirurgien ou d un pilote de chasse mdr
Allez va te pignoler en donnant du Doliprane à Germaine 85 ans qui va te parler de ses hémorroïdes et reste dans le déni
Mais WTF, le mec qui parle de statut social
Depuis quand un pharmacien c'est respecter ?
Le 08 novembre 2022 à 22:35:36 :
Tu va vendre des produits en souriant toute la journée à des toxicomanes, des vieux hypocondriaque, tu fera semblant de t'intéresser à leurs vie pour qu'ils viennent te voir au moindre problème comme un commercial sans éthique obsédé en secret pr l'argent, et ça parceque t'as été incapable de devenir médecin. Calmes toi un peu quand même
J'en ai rien à foutre des considérations sociales du métier. Je travaille avec acharnement pour devenir un bon pharmacien. Il y a une grosse expertise derrière chaque ordonnance et chaque délivrance, une expertise que tu ne soupçonnes pas du haut de ton QI limité
https://www.helloworkplace.fr/top-metiers-tinder/
Je ne vois pas pharmacien dans la liste
Le 08 novembre 2022 à 22:35:47 :
Un pharmacien équivalent d un chirurgien ou d un pilote de chasse mdrAllez va te pignoler en donnant du Doliprane à Germaine 85 ans qui va te parler de ses hémorroïdes et reste dans le déni
Le 08 novembre 2022 à 22:36:23 :
Mais WTF, le mec qui parle de statut socialDepuis quand un pharmacien c'est respecter ?
Les prolos qui confondent préparateur et pharmacien, un classique
Le 08 novembre 2022 à 22:30:32 :
Le 08 novembre 2022 à 22:29:07 :
Bah alors, on a raté ses études pour être médecinCursus plus dur que médecine et plus rémunérateur, absolument aucune rage les prolos
J’allais te féliciter de gagner beaucoup en ayant un job de feignant/ahuris mais en fait non , t’es un débile mental.
Médecin c’est le vrai statut social, tu sauves des vies. Toi t’es là pour vendre du Doliprane et tu prends la grosse tête. Tu fais le job d’un équipier McDo mais tu vends pas la même chose, c’est tout ;rire:
Le 08 novembre 2022 à 22:35:25 :
Le 08 novembre 2022 à 22:27:50 :
Et c'est réellement le cas. Riche + statut social. En plus je suis beau et intelligentImaginer l'op perd l'usage de ses 2 bras à cause d'un accident de la route
Il va peut être se mettre a faire du piano avec sa teub comme le génial zelensQui
Le 08 novembre 2022 à 22:38:02 :
https://www.helloworkplace.fr/top-metiers-tinder/Je ne vois pas pharmacien dans la liste
Je le vois, chez les femmes. Confirmation de la considération sociale
Le 08 novembre 2022 à 22:38:38 :
Le 08 novembre 2022 à 22:30:32 :
Le 08 novembre 2022 à 22:29:07 :
Bah alors, on a raté ses études pour être médecinCursus plus dur que médecine et plus rémunérateur, absolument aucune rage les prolos
J’allais te féliciter de gagner beaucoup en ayant un job de feignant/ahuris mais en fait non , t’es un débile mental.
Médecin c’est le vrai statut social, tu sauves des vies. Toi t’es là pour vendre du Doliprane et tu prends la grosse tête. Tu fais le job d’un équipier McDo mais tu vends pas la même chose, c’est tout ;rire:
Oups he said it
Laisse l'auteur, la plupart des kheys (et gens en general) réduise le métier de pharmacien à l'officine sans savoir les autres branches qui existent.
Laisse les se rassurer
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck48
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 22:27:50
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97