15,5x12 cm finito ?
- 1
Le 08 novembre 2022 à 09:27:55 :
60% des femmes n'ont pas d'orgasmes à chaque rapports sexuels, comprends bien que ça n'a aucun rapport avec la taille de la bite, c'est juste que la majorité des mecs sont des mauvais coups. Je vais te dire sincèrement, si tu fais jouir ta meuf, peu importe la manière, c'est déjà parfait pour elle.
et comment je suis censé faire pour la faire jouir ? (puceau)
Le 08 novembre 2022 à 09:29:35 :
60% des femmes n'ont pas d'orgasmes à chaque rapports sexuels, comprends bien que ça n'a aucun rapport avec la taille de la bite, c'est juste que la majorité des mecs sont des mauvais coups. Je vais te dire sincèrement, si tu fais jouir ta meuf, peu importe la manière, c'est déjà parfait pour elle.et comment je suis censé faire pour la faire jouir ? (puceau)
Bordel khey déjà saches que pas beaucoup de meufs jouissent par pénétration vaginale (avec un pénis). La meilleure façon est de stimuler la partie externe du clitoris avec tes doigts ou ta langue. Pour un puceau c'est le plus facile
Le 08 novembre 2022 à 09:33:42 :
Le 08 novembre 2022 à 09:29:35 :
60% des femmes n'ont pas d'orgasmes à chaque rapports sexuels, comprends bien que ça n'a aucun rapport avec la taille de la bite, c'est juste que la majorité des mecs sont des mauvais coups. Je vais te dire sincèrement, si tu fais jouir ta meuf, peu importe la manière, c'est déjà parfait pour elle.et comment je suis censé faire pour la faire jouir ? (puceau)
Bordel khey déjà saches que pas beaucoup de meufs jouissent par pénétration vaginale (avec un pénis). La meilleure façon est de stimuler la partie externe du clitoris avec tes doigts ou ta langue. Pour un puceau c'est le plus facile
- 1
Données du topic
- Auteur
- RunNode
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 09:21:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13