Topic de Pazificateur750 :

40 % d’HLM à Paris en 2035

Tenez bon les clés, il faut encore tenir quelques années avant de reprendre la situation en main, si tout le monde quitte le pays on ne sera pas assez nombreux pour le reconstruire

Le 06 novembre 2022 à 12:49:31 :
y'a pas de classe moyennes à Paris

Pour s'y loger y'a que 4 moyens :

être cadre sup à 4k net minimum
être immigré et avoir droit à un HLM
être fonctionnaire d'état ou de la mairie
être dans le milieu politique / associatif / culturel et là c'est que du piston

évite de parler par contre
ya de tout à paris

ça veut simplement dire qu'il y aura au moins 40% de pauvres en france
cheh et naturelle pour ces bourgeois qui nous ont trop longtemps pris, nous les campagnards, pour des merdes et nous ont exterminés alors qu'on est l'essence même du peuple français

Je connais quelqu'un qui connaît un parisien qui arrive a se payer un appartement parce-que sa femme travail aussi et paye une nounou pour le gosse il doit être de classe mmyenne voire prolo

Le 06 novembre 2022 à 12:50:32 :
cheh et naturelle pour ces bourgeois qui nous ont trop longtemps pris, nous les campagnards, pour des merdes et nous ont exterminés alors qu'on est l'essence même du peuple français

Sauf que les bobos viennent de plus en plus proche des campagnes pour nous faire chier mdr

Y'a beaucoup de classes moyennes dans les logements sociaux parisiens car les critères de plafonds de revenus sont élevés

Le refuge sera le Danemark ou la Pologne les clés ils sont pas encore gr et le Danemark réemigre

Le 06 novembre 2022 à 12:49:50 :
Tenez bon les clés, il faut encore tenir quelques années avant de reprendre la situation en main, si tout le monde quitte le pays on ne sera pas assez nombreux pour le reconstruire

y'a rien à reprendre, rien qu'à voir le nombre de golem qui vont voter Bardella en 2027 juste parce qu'il est beau putain.
Les français ont aucune convictions, juste des pulsions

Le 06 novembre 2022 à 12:52:28 :

Le 06 novembre 2022 à 12:50:32 :

Sauf que les bobos viennent de plus en plus proche des campagnes pour nous faire chier mdr

Qu'il viennent dans mon bled

Le 06 novembre 2022 à 12:53:10 :

Le 06 novembre 2022 à 12:49:50 :

y'a rien à reprendre, rien qu'à voir le nombre de golem qui vont voter Bardella en 2027 juste parce qu'il est beau putain.
Les français ont aucune convictions, juste des pulsions

J'vous jure les kheys, le seul moyen de faire renaitre et surtout garder en vie notre nation est par la mémoire génétique.
Donc expatriez vous un maximum pour déplacer la France

se casser le cul pour obtenir un diplôme, travailler 50h par semaine, écraser ses collègues pour acheter un haussmanien et au final vivre dans la même rue que des cas sociaux et des gens fraichement arrivés d'un autre contient :rire:

Le 06 novembre 2022 à 12:52:31 :

Y'a beaucoup de classes moyennes dans les logements sociaux parisiens car les critères de plafonds de revenus sont élevés

Et après leur enfant finisse comme Lola...

Sérieusement y'a des gens qui sont prêts à connaître le vivre ensemble juste pour vivre a Paris ?

Putain de pays de golem

Les extra européens à 2metre de l’Élysée ahi

Le 06 novembre 2022 à 12:52:31 :

parce que l'offre correspond à la demande ? t'es au courant du temps d'être sur la liste d'attente pour prétendre à un logement social à Paris ? comment tu crois qu'ils font leur sélection ? :)

Moi je trouve c'est une bonne chose, ça évitera d'enrichir les proprios Boomer avec leurs loyers hors de prix. La majorité des Parisiens sont éligibles aux HLM.
https://www.paris.fr/pages/demander-un-logement-social-37
"71% des Parisiens sont éligibles à un logement du parc des bailleurs sociaux."

Le 06 novembre 2022 à 12:46:37 :
1/3 de la population qui vit dans un logement social mais à entendre les french la vie est mieux en france qu'aux USA :rire:

Tu prends 2 exemples de merdes, il y a 195 autres pays dans le monde et beaucoup sont mieux que la France ET les USA :hap:

Le 06 novembre 2022 à 12:57:46 :
Moi je trouve c'est une bonne chose, ça évitera d'enrichir les proprios Boomer avec leurs loyers hors de prix. La majorité des Parisiens sont éligibles aux HLM.

Tu sais a quel point c'est moche un HLM comparé a un appartement parisien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 06 novembre 2022 à 13:03:32 :

Le 06 novembre 2022 à 12:57:46 :

Tu sais a quel point c'est moche un HLM comparé a un appartement parisien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Oui c'est clairement un défaut de ces bâtiments

Données du topic

Auteur
Pazificateur750
Date de création
6 novembre 2022 à 12:43:40
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 263