Topic de silver_raiz :

les relations à distance

Supprimé
c'est vraiment sans espoir ?
je me fais sûrement cuck, c'est rien c'est la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png
Bah faut vraiment pas que ca s'éternise sans quoi ça fini en cuckerie dans le monde actuel
C'est dur et c'est chiant, parce que tu es censé être en couple alors que l'autre est juste pas là les 3/4 de l'année dans le meilleur des cas. Y'en a à qui ça va bien , y'a des histoires qui marchent mais si au bout d'un moment y'a pas un projet commun c'est foutu.

Le 12 novembre 2022 à 17:09:53 :
Bah faut vraiment pas que ca s'éternise sans quoi ça fini en cuckerie dans le monde actuel

quel monde de merde quand même

Si tu as moins de 15 ans c'est marrant
au dessu c'est mort

Je vais vous raconter une petite histoire, et ça risque de vous faire réfléchir tout en vous faisant bander :hap:

Saviez-vous que depuis 2015 les mecs turcs ont très peur quand ils apprennent que leurs copines envisage d'aller étudier à l'étranger ? :)

La faute à une meuf turque de cette époque qui a magnifiquement trompé son fiancé.

Pour sa dernière année d'ingénieure, elle a en effet décidé d'aller en Finlande.

Arrivé là bas, alors qu'elle prévoyez de se marier à son retour et qu'elle était vierge, elle s'est fait ken sans vergogne de manière très sale par un finlandais deter.

Ce dernier a ensuite contacter son fiancé via Facebook pour se moquer de sa situation, en envoyant notamment des photos et des vidéos de sa meuf souillé de sperme :rire:

La meuf, complice, est revenu une journée en Turquie pour récupérer rapidement son diplôme puis est reparti définitivement en Finlande pour y faire ça vie :hap:

Elle a par la suite coupé les ponts avec sa famille et à supprimer tout ses réseaux sociaux

Cette histoire avait fait un sacré scandale. A tel point que même aujourd'hui dans les universités c'est encore discuter par les étudiants ainsi que par les profs. Généralement ils ont font de l'humour.

Détail à savoir, je ne dispose que d'une partie du dossier. Le reste à malheureusement été supprimé et reste introuvable sur internet. Le pire c'est que c'est la meilleure partie qui a disparu. J'ai tout essayé perso :-(

erascuck rsckd

Sert a rien
T'as tout les désavantage du couple (pas le droit d'aller voir ailleurs, doit prendre soin de ta meuf) sans tout les avantages (tu baises, tu passes aucun bon moments avec)

La plupart des gens en relation a distance le sont uniquement car ils ont peur de pas trouver mieux

Le 12 novembre 2022 à 17:13:29 :
C'est dur et c'est chiant, parce que tu es censé être en couple alors que l'autre est juste pas là les 3/4 de l'année dans le meilleur des cas. Y'en a à qui ça va bien , y'a des histoires qui marchent mais si au bout d'un moment y'a pas un projet commun c'est foutu.

je suis d'accord, ça demande un certain investissement des deux côtés
à partir du moment où un des deux s'investie moins, c'est signe de la fin ?

Les relations à distance sont du reste assez "fausses" puisque le peu de temps qu'on a ensemble, on veut pas le gâcher à s'engueuler. Donc on fait que des trucs futiles et des discussions sans importance.
La première cohabitation longue durée fait en général tomber de haut.
mon dieu tout ça est catastrophique :-(

Le 12 novembre 2022 à 17:15:43 :

Fait voir ce que c'est que l'investissement déja. Prenons un exemple : quand vous vous retrouvez, tu passe en priorité ou pas ?

Le 12 novembre 2022 à 17:20:50 :

Le 12 novembre 2022 à 17:15:43 :

Fait voir ce que c'est que l'investissement déja. Prenons un exemple : quand vous vous retrouvez, tu passe en priorité ou pas ?

au début oui, ça se dégrade depuis peu

Disons que ça à peu de chance de réussir mais c'est pas impossible :hap:

Le 12 novembre 2022 à 17:24:48 :
Tu lui manques ?

d'après ses dires oui, mais ses actes le montrent moins
le dernier message de 16h m'a clairement envoyé bouler, pour ça que je me demande

Le 12 novembre 2022 à 17:23:41 :
Disons que ça à peu de chance de réussir mais c'est pas impossible :hap:

Le 12 novembre 2022 à 17:14:31 :
Si tu as moins de 15 ans c'est marrant
au dessu c'est mort

au moins comme ça c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Parisien, j’ai tenu 7 mois avec mon ex qui habitait à Reims. Au début c’est cool (jolie ville Reims) mais ça devient casse burnes de ne se voir que le week-end.

Le 12 novembre 2022 à 17:37:33 :
Parisien, j’ai tenu 7 mois avec mon ex qui habitait à Reims. Au début c’est cool (jolie ville Reims) mais ça devient casse burnes de ne se voir que le week-end.

je vois c'est la loose du coup
ça vous a juste lassé ou c'est d'autres problèmes qui ont fait que ?

Données du topic

Auteur
silver_raiz
Date de création
12 novembre 2022 à 16:39:09
Date de suppression
5 décembre 2022 à 15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC