Les MIGRANTS de TOULON logés dans un VILLAGE VACANCES de LUXE
SuppriméLe 11 novembre 2022 à 15:57:41 JWilford a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2022/11/11/vrai-ou-faux-ocean-viking-les-migrants-qui-occupaient-le-navire-vont-ils-vraiment-loger-dans-un-village-de-vacances-luxueux-10796589.phpÀ ceci près que les migrants de l'Ocean Viking ne vont pas séjourner dans le village de vacances appartenant à la société Belambra. Dans un arrêté préfectoral, publié ce jeudi 10 novembre, la préfecture du Var indique en fait que ces réfugiés vont séjourner provisoirement dans un village de vacances appartenant au CCAS d'EDF 1954. La zone a par ailleurs été déclarée comme "zone d’attente internationale pour une vingtaine de jours".
Le 11 novembre 2022 à 15:59:49 reacriz a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 15:57:41 JWilford a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2022/11/11/vrai-ou-faux-ocean-viking-les-migrants-qui-occupaient-le-navire-vont-ils-vraiment-loger-dans-un-village-de-vacances-luxueux-10796589.phpÀ ceci près que les migrants de l'Ocean Viking ne vont pas séjourner dans le village de vacances appartenant à la société Belambra. Dans un arrêté préfectoral, publié ce jeudi 10 novembre, la préfecture du Var indique en fait que ces réfugiés vont séjourner provisoirement dans un village de vacances appartenant au CCAS d'EDF 1954. La zone a par ailleurs été déclarée comme "zone d’attente internationale pour une vingtaine de jours".
Le 11 novembre 2022 à 16:00:03 :
Le 11 novembre 2022 à 15:58:19 bloodluftwaffe a écrit :
Dans 2 semaines le village qui est devenu une zone de non droit voir une zadLes Iphones et les doudounes Canada Goose seront fournies j'espère
A quoi sert le Wifi sinon
Bien sûr, winter is coming, ils ne sont pas acclimaté au grand froid et faut bien qu'il donne des nouvelles à leurs proches
J'ai entendu qu'ils auraient un chef étoilé pour leur faire découvrir la gastronomie française
Ils vont quand même pas mangé du vulgaire sodexo comme nos étudiants ou vieux en maison de retraite
Le 11 novembre 2022 à 16:01:56 Renard_banni_32 a écrit :
Si je commence à mettre de côté maintenant je devrais pouvoir me payer une semaine là-bas l'été prochain
Avec un peu de chance ils seront encore la-bas et vous pourrez vous adonner au joie d'une partie de pétanque multiculturelle
On alors l'établissement sera en rénovation car completement saccagé, donc il faudra trouver une nouvelle destination pour tes vacances
Le 11 novembre 2022 à 16:03:53 bloodluftwaffe a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 16:00:03 :
Le 11 novembre 2022 à 15:58:19 bloodluftwaffe a écrit :
Dans 2 semaines le village qui est devenu une zone de non droit voir une zad
Les Iphones et les doudounes Canada Goose seront fournies j'espère
A quoi sert le Wifi sinon
Bien sûr, winter is coming, ils ne sont pas acclimaté au grand froid et faut bien qu'il donne des nouvelles à leurs proches
J'ai entendu qu'ils auraient un chef étoilé pour leur faire découvrir la gastronomie française
Ils vont quand même pas mangé du vulgaire sodexo comme nos étudiants ou vieux en maison de retraite
Le 11 novembre 2022 à 16:05:06 Toutesdesp01 a écrit :
Et les prolos français pdt ce temps : col roulé et pas plus de 19degres
22° chez moi
Le 11 novembre 2022 à 16:05:06 Toutesdesp01 a écrit :
Et les prolos français pdt ce temps : col roulé et pas plus de 19degres
Bronchiolite pour les enfants, douches froides pour les parents.
On est en guerre nous, c'est différent
Données du topic
- Auteur
- -Oklou-
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 15:32:52
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126