Tomber amoureux dans un rêve
Il m’arrive de faire des rêves plutôt réalistes, où je rencontre une femme. Elle n’est pas forcément un canon de beauté ni mon idéal féminin, mais son charme irradie sa personne. Nous sommes heureux et amoureux. Son sourire, son regard, son attitude ainsi que son être sont tout de ce qu’il y a de plus beau à ce moment-ci. Mon cœur est enlacé d’un cocon de bonheur et une sensation ardente s’y déchaîne, l’amour. J’éprouve une sensation de plénitude et de fierté. J’aime. Je suis aimé. Finalement c’est bien ce qu’il me manquait. Je suis épanouie.
Vint ensuite le réveil, abrupt. Au fur et à mesure que mes yeux s’ouvrent, le visage de ma bien aimé s’efface. L’amour quitte mon être peu à peu tantôt réalisé que ce n’était qu’un songe. Dans le noir de ma chambre, dans le silence de la nuit, je n’ai nulle compagnie. Le corps fatigué et la cœur meurtri, je me prépare à porter le deuil de cette femme qui m’aura aimé le temps d’une rêverie.
Vous aussi mes kheys il vous arrive de rêver d’amour ?
baise-la
oniriquement
Une fois
Autant de dire que quand je me suis réveillé j’ai deprimax
Oui quelques fois déjà
Puis c'est la douche froide quand tu te réveilles et réalises que ce n'était qu'un rêve
Le 12 novembre 2022 à 15:17:06 :
Une foisAutant de dire que quand je me suis réveillé j’ai deprimax
Je suis déprimé également, j’y pense depuis ce matin
Le 12 novembre 2022 à 15:16:43 :
baise-laoniriquement
Dans le rêve de cette nuit, nous nous apprêtions à le faire. Mais comme un couple et non juste un plan d’un soir
Le 12 novembre 2022 à 15:18:23 :
Oui quelques fois déjàPuis c'est la douche froide quand tu te réveilles et réalises que ce n'était qu'un rêve
Ravi que je ne suis pas le seul, toutefois je ne le souhaite à personne car oui la douche est bien froide au réveil. Et ça dure un moment
ça m'ai arrivé une fois, une meuf en rêve j'étais fou amoureux, au réveil je me suis caressé en pensant à elle, son image était encore bien fraiche dans ma tête je l'a voyais parfaitement
maintenant j'ai oublié son visage, mais pas la sensation
Deja eu exactement le même genre de rêve, avec des femmes inventées de mon cerveau, et parfois avec une ex (pas la dernière) la plus importante de ma vie, qui etait parfaite pour moi, y'a maintenant plus de 10 ans...
Je suis passer au dessus de cette histoire, ma plus longue et plus sérieuse de ma vie, depuis j'ai eu des copines etc, mais je pense n'avoir jamais autant aimer et c'est mon plus gros regret d'avoir foiré avec elle à l'époque.
Bien malgré que j'ai plus de news d'elle et que je suis passer à autre chose, quand un rêve comme ca arrive, pendant 1 journée je bad de ouf et pense à elle..
Même avec une inconnue totale, le réveil est dur... Pk ce fdp d'inconscient nous fait ca !?
Le 12 novembre 2022 à 15:21:17 :
ça m'ai arrivé une fois, une meuf en rêve j'étais fou amoureux, au réveil je me suis caressé en pensant à elle, son image était encore bien fraiche dans ma tête je l'a voyais parfaitementmaintenant j'ai oublié son visage, mais pas la sensation
Ce genre de rêve me coupe la libido pendant plusieurs jours le temps de m’en remettre. C’est là que tu te dis que le sexe ça vaut rien sans amour. La capacité du cerveau à imaginer des sensations est assez incroyable
Le 12 novembre 2022 à 15:21:58 :
C'est trop beau ce que t'as dis khey
Merci mon kheyou mon cœur saigne réellement
Le 12 novembre 2022 à 15:22:29 :
Deja eu exactement le même genre de rêve, avec des femmes inventées de mon cerveau, et parfois avec une ex (pas la dernière) la plus importante de ma vie, qui etait parfaite pour moi, y'a maintenant plus de 10 ans...Je suis passer au dessus de cette histoire, ma plus longue et plus sérieuse de ma vie, depuis j'ai eu des copines etc, mais je pense n'avoir jamais autant aimer et c'est mon plus gros regret d'avoir foiré avec elle à l'époque.
Bien malgré que j'ai plus de news d'elle et que je suis passer à autre chose, quand un rêve comme ca arrive, pendant 1 journée je bad de ouf et pense à elle..
Même avec une inconnue totale, le réveil est dur... Pk ce fdp d'inconscient nous fait ca !?
pareil je rêve des fois de mon premier amour, que je l'a revois dans la rue par exemple, et qu'on se reparle, ou bien je rêve des fois qu'on est ensemble comme si on s'était jamais quitté
ensuite toute la journée je l'ai en tête, alors que ça fait 14 ans
Le 12 novembre 2022 à 15:22:29 :
Deja eu exactement le même genre de rêve, avec des femmes inventées de mon cerveau, et parfois avec une ex (pas la dernière) la plus importante de ma vie, qui etait parfaite pour moi, y'a maintenant plus de 10 ans...Je suis passer au dessus de cette histoire, ma plus longue et plus sérieuse de ma vie, depuis j'ai eu des copines etc, mais je pense n'avoir jamais autant aimer et c'est mon plus gros regret d'avoir foiré avec elle à l'époque.
Ce sont que des femmes inventées pour la part, aucune ne font parti de mon cercle social ou pro. J’ai même du mal à me souvenir de leur visage après mon réveil. Le bad au réveil dur plusieurs jours pour ma part.
Courage clé, je te souhaite de retrouver l’amour.
Je ne saurais dire si ce genre de rêve est une bénédiction (le fait de nous faire éprouver un amour parfait et réciproque le temps d’un moment) ou une malédiction (comprendre que tu ne vivra peut-être jamais une relation comme celle-ci). Rêver d’amour est la seule chose qui me marque vraiment. Aucun cauchemar ne me fait d’effet aussi puissant. C’est là qu’on comprend la puissance de l’amour pour notre être.
Je confirme que tout type de cauchemar ou rêve, je m'en bat littéralement les couilles 20min après, même des décès.
Mais rêver d'un amour simple et naturel qui marche (meme pas de sexe dans le rêve) bordel des jours à t'en remettre...
Ca te met une boule au ventre pour te rappeler que tu as bien foiré ta vie et retrouvera jamais un amour comme ca..
Le 12 novembre 2022 à 15:37:19 :
Je confirme que tout type de cauchemar ou rêve, je m'en bat littéralement les couilles 20min après, même des décès.Mais rêver d'un amour simple et naturel qui marche (meme pas de sexe dans le rêve) bordel des jours à t'en remettre...
Ca te met une boule au ventre pour te rappeler que tu as bien foiré ta vie et retrouvera jamais un amour comme ca..
cest le troll ultime quand même ça
Le 12 novembre 2022 à 15:38:51 :
Je confirme que tout type de cauchemar ou rêve, je m'en bat littéralement les couilles 20min après, même des décès.Mais rêver d'un amour simple et naturel qui marche (meme pas de sexe dans le rêve) bordel des jours à t'en remettre...
Tellement
Le 12 novembre 2022 à 15:38:51 :
C’est bien pour ça qu’on bad au réveil
Données du topic
- Auteur
- L-eauP
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 15:16:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24