Elle vous a largué pourquoi vous ?
Le 08 novembre 2022 à 01:01:16 :
Le 08 novembre 2022 à 01:00:12 :
Elle m’a largué par obsessions et passion. Et à flinguée sa vie par la suite.
La vie est parfois bien triste.Comment ça? Développe stp
Ma meuf de l’époque s’est mise à faire des fixations dû jours au lendemain sur des détails. J’ai pas vu venir la chose. Je parle d’obsessions parce que n’importe quel détail etait une source de méfiance, même pas d’adultére mais plutôt de manque d’attention. Une soirée entre pote ou une virée d’un week-end organisé 10 plombes à l’avance c’était trop.
Et passion parce que tout se rattachais encore une fois à des détails passionnels, j’aurais du comprendre que le livre de chevet 50 ans nuance de grey, que je connaissais pas, était un signe évident. Plein de détails du genre aléatoire, c’est du morse à la limite. Je suis pas debile; une discussion qui se sexualise je la devine facilement.
Le 08 novembre 2022 à 01:06:36 :
Le 08 novembre 2022 à 01:05:20 :
Le 08 novembre 2022 à 01:03:46 :
« C’est pas toi c’est moi »
Au bout de 4ans, j’ai rien eu d’autres, impossible de savoir pourquoi, du jour au lendemain (je soupçonne ses potes de lui avoir retourné le cerveau)Pareil que moi khey encore aujourd'hui je sais pas
la réponse que je me suis donnée -------> elle s'est lassée + avait un mec en stock qui lui plaisait bien
après combien de temps ?
Après quoi ?
Notre relation a duré 1 an
Je me suis donné cette réponse 6 mois après la rupture
Elle voulait juste pas de moi et a trouvé l'excuse bidon pour me larguer sans se sentir mal.
J'ai doigté ma coloc 5 j après avoir quitté mon ex
J'ai tout fait pour la recup 4 mois après, j'ai réussi, elle avait baisé avec 3 mecs, dont 1 que je connaissais un que j'ai fini par connaitre, j'ai deviné tout seul leurs identités alors qu'elles m'avait promis que je les connaissais pas, à partir de là j'étais dégouté, elle voulait que je parle plus du tout à ma coloc que j'ai du bloqué alors que c'était ma meilleure amie.
On s'est remis ensemble mais on était pas en couple selon ses dires, chaque week-end j'embrassais une meuf quand je sortais, parfois même à des soirées où elle était là. J'ai même baisé une meuf et ensuite je suis aller la voir elle, et je l'ai baisé. Tout ça parce que j'étais brisé qu'elle est baisé d'autres mecs, pour me venger, pour "rééquilibrer les choses" parce que c'était moi, la seule meuf que j'avais baisé de ma vie avant ces évènements.
Je m'investissais pas, elle non plus au final, on s'est séparé 2j après mon anniv et dour où elle passait son temps avec un mec dont j'étais jaloux.
Je pense tous les jours à elle, hier c'était son anniversaire. Je la hais autant que je l'aime, mais je la hais surtout. Je suis condamné à voir sa tête partout parce qu'elle traîne dans le même milieu que moi, voilà ma malédiction
Je l'ai pas volé.
Je suis amoureux de ma coloc, elle est à l'autre bout du monde, elle sait que je la kiffe, elle ne sait pas encore
Après 7 ans de relations quand j'ai fais une dépression (principalement lié au v*ol d'une proche).
Sachant que je l'avais soutenu financièrement et émotionnellement pendant plusieurs années de notre relation pour une dépression qu'elle traversait. (Burnout + décès dans sa famille).
Je ne lui ai pas dis mais deux semaines après qu'elle m'ait quitté j'ai reçu des résultats plutôt négatif sur ma fertilité (je ne suis pas stérile mais en gros je vais galérer à avoir des gosses naturellement).
Elle m'a quitté fin mars et remplacé mi-août. Le divorce n'était pas encore prononcé.
Récemment elle a fait une tentative de suicide alcool-médocs et m'a appelé pendant sa tentative. Heureusement j'ai réussis à contacter les pompiers + la géolocaliser grâce à un programme que j'avais installé sur son portable. Ça m'a rendu surtout triste pour elle. Elle m'a quittée mais sa à pas l'air d'aller mieux pour autant.
Depuis elle m'a dit regretter profondément que l'on divorce mais je ne me vois pas me remettre avec elle.
Je garde la foi et je ne désespère pas de retrouver quelqu'un de bien.
Le 08 novembre 2022 à 01:08:20 :
Officiellement elle avait réfléchi durant le week end et "ce n'était plus possible entre nous".
La vérité que j'ai apprise 4 ans plus tard par une amie commune.
Sa mère qui me détestait lui a dit "c'est lui ou la famille".
Précision: 18 mois de relation aucune engueulade, sa famille m'aimait beaucoup sauf sa mère, suffisant pour avoir ma peau....
ayaaa l'angoisse
elle a aussi du souffrir
Puis elle est revenu
Le 08 novembre 2022 à 01:08:15 :
Le 08 novembre 2022 à 01:07:14 :
Parce que j'avais pas de travail alors que j'en cherchais un activement, je m'arrachais les cheveux à lui dire qu'une mauvaise passe c'est temporaireJ'ai vite compris que mes explications elle en avait rien à battre elle voulait juste me quitter au fond
T'avais quel âge ?
25+ me rappelle plus
Le 08 novembre 2022 à 01:12:54 :
Perso après 9 ans => je ne suis plus heureuse + je veux des enfantsje n’en voulais pas
Sacrément bonne raison.
Vous n'en aviez pas parlé avant?
Le 08 novembre 2022 à 01:10:16 :
J'ai doigté ma coloc 5 j après avoir quitté mon exJ'ai tout fait pour la recup 4 mois après, j'ai réussi, elle avait baisé avec 3 mecs, dont 1 que je connaissais un que j'ai fini par connaitre, j'ai deviné tout seul leurs identités alors qu'elles m'avait promis que je les connaissais pas, à partir de là j'étais dégouté, elle voulait que je parle plus du tout à ma coloc que j'ai du bloqué alors que c'était ma meilleure amie.
On s'est remis ensemble mais on était pas en couple selon ses dires, chaque week-end j'embrassais une meuf quand je sortais, parfois même à des soirées où elle était là. J'ai même baisé une meuf et ensuite je suis aller la voir elle, et je l'ai baisé. Tout ça parce que j'étais brisé qu'elle est baisé d'autres mecs, pour me venger, pour "rééquilibrer les choses" parce que c'était moi, la seule meuf que j'avais baisé de ma vie avant ces évènements.
Je m'investissais pas, elle non plus au final, on s'est séparé 2j après mon anniv et dour où elle passait son temps avec un mec dont j'étais jaloux.
Je pense tous les jours à elle, hier c'était son anniversaire. Je la hais autant que je l'aime, mais je la hais surtout. Je suis condamné à voir sa tête partout parce qu'elle traîne dans le même milieu que moi, voilà ma malédiction
Je l'ai pas volé.
Je suis amoureux de ma coloc, elle est à l'autre bout du monde, elle sait que je la kiffe, elle ne sait pas encore
j'ai pas compris, t'es encore amoureux d'elle ?
Le 08 novembre 2022 à 01:14:15 :
Perso après 9 ans => je ne suis plus heureuse + je veux des enfantsje n’en voulais pas Sacrément bonne raison.
Vous n'en aviez pas parlé avant?
Si et elle n’en voulais pas non plus jusqu’à ce que l’horloge se mette en route
Parce qu'elle pouvait avoir mieux. Voilà ce que je lui ai arraché comme confession -- après avoir du rompre parce qu'elle n'avait pas les couilles de le faire et était juste passives agressive.
En même temps je suis un sous-homme d'1m66.
J'ai tout compris sur les femmes à ce moment-là. J'avais investi tellement d'effort, c'était ma première copine, elle était aussi totalement célestine, j'étais toujours là à l'écouter et à prendre soin d'elle alors que je taffais 90h à côté.
J'ai compris que rien ne servait à rien dans ce monde.
Le 08 novembre 2022 à 01:10:31 :
Le 08 novembre 2022 à 01:08:20 :
Officiellement elle avait réfléchi durant le week end et "ce n'était plus possible entre nous".
La vérité que j'ai apprise 4 ans plus tard par une amie commune.
Sa mère qui me détestait lui a dit "c'est lui ou la famille".
Précision: 18 mois de relation aucune engueulade, sa famille m'aimait beaucoup sauf sa mère, suffisant pour avoir ma peau....ayaaa l'angoisse
elle a aussi du souffrir
Je sais pas trop justement , elle traversait pas une bonne période familiale mais c'était mieux ( son père était traité pour une leucémie et les résultats étaient encourageants, d'ailleurs il a vaincu cette maladie de merde, je me dis que j'y ai un peu contribué et j'en suis heureux) niveau professionnel en revanche tout rouler pour elle puisqu'elle avait obtenu son CRFPA et démarrait l'école des Avocats ( et ça j'y ai contribué et pas qu'un peu).
Moi en revanche je venais de perdre mon boulot , je pense que c'est l'occasion qu'a saisi ma belle mère.
C'était il y a 10 ans mais ce fut un vrai traumatisme pour moi.
Le 08 novembre 2022 à 01:14:29 :
Le 08 novembre 2022 à 01:10:16 :
J'ai doigté ma coloc 5 j après avoir quitté mon exJ'ai tout fait pour la recup 4 mois après, j'ai réussi, elle avait baisé avec 3 mecs, dont 1 que je connaissais un que j'ai fini par connaitre, j'ai deviné tout seul leurs identités alors qu'elles m'avait promis que je les connaissais pas, à partir de là j'étais dégouté, elle voulait que je parle plus du tout à ma coloc que j'ai du bloqué alors que c'était ma meilleure amie.
Je l'ai pas volé.
j'ai pas compris, t'es encore amoureux d'elle ?
Je crois, en même temps d'être amoureux de ma coloc pour qui j'ai détruit mon couple
Ca fait 3 ans que je suis amoureux des deux en même temps
Jamais réussi à vraiment m'intéresser à une autre fille que ces deux là
Les deux étaient très potes, collocs elles aussi. Aujourd'hui elles se détestent, à cause de moi
Elle m'a quitter pour être avec un mec qui a de l'argent. Il lui achetait bracelet, t-shirts ect. On avait 15/16 ans.
Perso après 9 ans => je ne suis plus heureuse + je veux des enfantsje n’en voulais pas
Pour ce motif vaut mieux une séparation avant.
MOi qui veut pas de gosses , je sais que c'est un gros défaut pour me mettre en couple à mon âge ( 38 ans) mais même ça j'en veux plus.
Je suis mieux en célibataire.
Le 08 novembre 2022 à 01:20:23 :
Perso après 9 ans => je ne suis plus heureuse + je veux des enfantsje n’en voulais pas Pour ce motif vaut mieux une séparation avant.
MOi qui veut pas de gosses , je sais que c'est un gros défaut pour me mettre en couple à mon âge ( 38 ans) mais même ça j'en veux plus.
Je suis mieux en célibataire.
ayaaa t'as 40 piges et tu boucles encore ici ?
Le 08 novembre 2022 à 01:22:55 :
Le 08 novembre 2022 à 01:20:23 :
Perso après 9 ans => je ne suis plus heureuse + je veux des enfantsje n’en voulais pas Pour ce motif vaut mieux une séparation avant.
Je suis mieux en célibataire.ayaaa t'as 40 piges et tu boucles encore ici ?
Alors apprends à lire , j'ai pas 40 ans et je ne boucle pas ici , je passe souvent, je suis un lecteur amusé de "vos délires" je ne suis actif que sur le topic cyclisme.
ET là avant de me coucher je vous lis en même temps que je corrige les faites sur un doc envoyé par un ami.
Données du topic
- Auteur
- etmed
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 00:53:53
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61