Topic de bandededechet88 :

Mon pere a rencontré michael jackson.

C'était en 88 michael jackson venait faire un concert au parc des princes mon père est régisseur général pendant qu'il installait le matériel michael jackson arrive et serre la main au gens qui travaillent sur son spectacle il serre la main à mon père et lui dis merci pour votre travail mon père lui dis c'est un honneur de vous rencontrer michael jackson lui sourit et lui fait une tape sur l'épaule et repart je vous le traduit en français mais la conversation entre mon père et michael jackson était en anglais mon père parle anglais,avez vous des questions?
j'ai croisé Brad Pitt au Lidl j'en fais pas un topic hein
Non rien à demander, c'était le moment de gloire de la vie de ton père alors que Jackson avait déjà oublié 2 min après.
C'est pas un moment de gloire pour mon père mais c'est une anecdote qu'il m'a raconté.

Le 11 novembre 2022 à 13:14:27 :
j'ai croisé Brad Pitt au Lidl j'en fais pas un topic hein

don't relevate.

Quand il m'a raconté sa j'étais choquer.
Est-ce qu'il a récupérer un peu de soie de la part de ce criminel?
Est-ce qu'il a fait Ousbeh! ?

Ouais enfin c’est juste un humain qui salue un autre humain quoi…

Il était excellent dans son domaine, mais il y a plein d’autre gens qui sont aussi excellent dans leur domaine et on les considère pas forcément comme des Dieux.

Arrêté de le traiter de criminel il a été acquitter dans toutes les affaires.
Est-ce qu'il a fait Hihiiii! Chakatakata! ?
Non il a juste serrer la main à mon père et luis a dis merci et lui a fait une tape sur l'épaule sa a duré seulement 3 minutes.

Données du topic

Auteur
bandededechet88
Date de création
11 novembre 2022 à 13:13:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 135