Topic de quadratapao :

Les BG TIMIDES n'existent PAS

Quelle chance d'avoir des experts en psychologie et en comportement comme l'auteur sur ce forum.

Le 08 novembre 2022 Ă  08:57:41 :
Quand t'es BG, il y a toujours des gens gravitent autour de toi. Ils sont toujours bienveillants

Non.

Le 08 novembre 2022 Ă  09:18:06 :

Le 08 novembre 2022 Ă  09:17:12 :

Le 08 novembre 2022 Ă  09:13:46 :

Le 08 novembre 2022 Ă  09:13:09 :

Le 08 novembre 2022 Ă  08:58:54 :
exa exa khey

lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en Ă©tant bg , si vous ĂȘtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous ĂȘtes soit moches , soit que vous vous prĂ©servez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )

un BG asocial ça n'existe pas sauf exception

le fait d'ĂȘtre beau te formate dĂšs l'enfance Ă  ne pas ĂȘtre timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostĂ©s, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. ĂȘtre beau c'est avoir une vie privilĂ©giĂ©e dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas ĂȘtre introverti ou timide, tu seras bien traitĂ© dĂšs l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prĂ©tentieux

d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés

j'ai tout les points que tu cites, toujours étais bg, toujours full compliment depuis l'enfance pourtant j'ai toujour eu une certaine timidité et un tempérament anxieux, je me suis fais harddrague par des avions de chasse du college à la fac, pourtant ca n'a pas changé, alors c'est sur ca m'a donné plus confiance, mais j'ai toujour gardé un coté timide, mon tempérament naturel don't moove

ça n'a aucun sens, un vrai BG ne peut pas avoir ces caractéristiques

C'est nimp le bg timide assumez d'ĂȘtre lambda timide.

etre timide ok je le suis aussi mais ça empĂȘche pas de pĂ©cho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pĂ©cho pas Ă  cause de leur timiditĂ© ces que t'es pas si bg que tu ne le crois

Quand t'es bg tu choppes en boĂźte, dans les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux ĂȘtre au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.

tu dis nimps, la timidité est principalement génétique, si t'as le gene, beau ou pas ca te quittera jamais totalement

génétique lol genre ça circule dans tes veines, qu'est ce que tu racontes

bha évidemment que ca circule dans tes veines, tu viens au monde avec ton propre tempéramment, ton environnement peaufinera les choses, mais la base des base c'est ta génétique, y'a des moches avec une confiance sans fail et zero timidité, et des bg qui vont avoir un coté reservé et discret

Pas du tout j’en connais beaucoup d’anciens moche qui se sont fais sauver par la pubertĂ© mais ont toujours garder leur timiditĂ©

j'suis un 5/10 et pourtant les filles m'accostent des fois, donc stop vos conneries

y'a pas que le physique et me dites pas j'suis bluepilled, j'suis redpilled

Le 08 novembre 2022 Ă  09:21:45 :
Pas du tout j’en connais beaucoup d’anciens moche qui se sont fais sauver par la pubertĂ© mais ont toujours garder leur timiditĂ©

Et mĂȘme aprĂšs 10 000 compliments, t'as toujours des restes qui te font un blocage lors de certaines situations.

Le 08 novembre 2022 Ă  09:18:11 :
C'est le cas de l'acteur Kj Apa. Il joue Archie, le personnage principal de la série Riverdale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613233336-eqa08u6wkaeq24p.png

Qu'est ce qu'il nous apprend ? Qu'il n'a jamais eu de copine au lycée. Il était trop timide pour leur parler. De plus, qd il est arrivé pour le tournage de Riverdale, il parlait à pratiquement personne sauf Cole Sprouse. Les filles du tournage trouvait qu'il était vraiment timide. D'ailleurs Madeleine Peitsch, la rousse de Riverdale croyait que kJ ne l'aimait pas alors qu'il était juste timide

Si vous le suivez sur les réseaux, il est trÚs peu souvent en compagnie de filles. Bien qu'il ait une copine aujourd'hui (la mannequin française Claire Berry), il n'avait jamais eu de copine avant ses 20-21 ans

Croyez pas que le physique fait tout. On parle ici d'un bg, qui fait de la muscu et qui gÚre totalement en guitare mais qui garde quelques problÚmes avec les meufs. Oui ça existe

Oui on peut ĂȘtre beau et n'avoir jamais eu de relations. Suffit d'ĂȘtre malaisant et d'avoir un cercle social peu rempli.

ceci

Le 08 novembre 2022 Ă  09:21:45 :

C'est trĂšs rare des moches qui deviennent vraiment bg, souvent tu peux passer de moche Ă  lambda Ă  la limite.

Ça dĂ©pend ce que tu considĂšre qu'ĂȘtre BG c'est aussi une façon d'ĂȘtre.
Perso j'Ă©tais plutĂŽt du genre dark sasuke timide ça m'a jamais empĂȘchĂ© de baiser depuis mes 15ans.

Données du topic

Auteur
quadratapao
Date de création
8 novembre 2022 Ă  08:57:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 317