Topic de El_chanclador80 :

Yann Barthes hier dans Quotidien

Supprimé
  • 1

Avec Fabrice Eboué il évoque :

La racisme anti-noir
L'affaire Daval
Les abus des prêtres
D'autres affaires incluants des blancs

Pas un mot sur l'affaire Lola qu'il fait exprès d'oublier..

On le tond quand ce collabo ?

Qu'est ce que j'aimerais me retrouver en face de lui sans ses gardes du corps un jour
Et toi tu regardes son émission et lui fait de l'audimat :)
Naturelle est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

Le 08 novembre 2022 à 07:53:57 :
Et toi tu regardes son émission et lui fait de l'audimat :)
Naturelle est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

J'ai regardé 5 secondes de ce fils de pute je suis tombé pile poil sur cette séquence j'ai zappé instant

c'est vrai mais ils font tous pareil, de l'autre côté quand tu regardes Cnews ils parlent 1 minute de l'affaire quand le tueur est blanc, mais des journées entières quand le tueur est d'origine étrangère :(

Le 08 novembre 2022 à 07:55:09 :
Et donc le choffa ?

Pourquoi il a pas parlé de l'affaire Lola cet enculé ? l'affaire Daval ça fait 40 ans qu'elle a été jugée

bah c’est une émission pour gauchos , il sert ses clients rien de choquant la dedans l’op :(
Ce monsieur est malade. Tu peu le mettre en face de chiffres fiables, de sources vérifiées et vérifiables qu'ils continuerai son petit numéro ridicule. Se faire traiter de raciste par cette pourriture c'est presque un compliment en fait
Il est fourbe et traitre comme sa petite taille le laisse deviner

Le 08 novembre 2022 à 07:55:56 :
Ce monsieur est malade. Tu peu le mettre en face de chiffres fiables, de sources vérifiées et vérifiables qu'ils continuerai son petit numéro ridicule. Se faire traiter de raciste par cette pourriture c'est presque un compliment en fait

C'est une ignoble ordure putain mais allez-y les chances faites vous plaisir avec lui vous attendez quoi qu'il se prenne un peu de réalité dans la gueule ce sous-homme

Le 08 novembre 2022 à 07:55:53 :
bah c’est une émission pour gauchos , il sert ses clients rien de choquant la dedans l’op :(

voilà c'est ça :(

C'est qu'un pantin hein , lui il suit les directives des marionnettistes qui sont des marionnettes d'autres grand marionnettistes au dessus d'eux

En bref c'est pas de sa faute même si c'est une sacrée raclure de chiottes

Le 08 novembre 2022 à 07:55:21 :
c'est vrai mais ils font tous pareil, de l'autre côté quand tu regardes Cnews ils parlent 1 minute de l'affaire quand le tueur est blanc, mais des journées entières quand le tueur est d'origine étrangère :(

Cnews ne parlent même pas 5% des dingueries des immigrés (et enfants d'immigrés) qui se passe dans ce pays, mais c'est déjà trop pour vous Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

• 1

Données du topic

Auteur
El_chanclador80
Date de création
8 novembre 2022 à 07:52:46
Date de suppression
8 novembre 2022 à 08:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14