Topic de Vergognentless :

Les Jean-militaires au collège qui s’en souvient ?

Les mecs toujours en rangers et treillis de la 6e au lycée.

Parler d’armes et de guerre toute la journée

Se disputer sur quelle marque de pistolet est la plus efficace et adaptée au combat civil

Les conversations au self du genre « non je peux pas te laisser dire ça tu fous pas une poignée ergo sur ton hk mais plutôt une poignée droite » avec un air hautain

Les mecs jouaient h24 à battlefield parce que « c’est un vrai jeu de bonhomme pas comme callof »

Ils bavaient sur l’armée française alors que c’était soit des skinny fat soir des gros lards sans cardio :rire:

Maintenant ils sont en école de commerce :rire:

En général ils ce disputer souvent avec les businesses man du college

C'étais au lycée perso, un mec dans ma classe qui voulait entré dans l'armée (il voulait conduire des tanks selon lui)

et il me parlait de tornade, il était accro a ça et regardait même des vidéos de tornade sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je me reconnais là-dedans :rire:
Maintenant je suis autiste dépressif dans une vieille école de commerce de laquelle je ne suis pas viré seulement parce que papa a de l'argent :rire:
Je me trap le soir sur Bazoocam aussi :rire:
J'en ai connu 2 et les 2 sont militaires aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561978874-20190701-130058.jpg
j'étais en treillis mais plus dans le genre gauchiste :hap:
Jamais connu ça nous sa parlait de chatte et de cyprine

J'en ai connu un au lycée, la boule à Z toujours en treillis + Rangers, son sac de cours était un sac tacticool forcément :rire:

Je l'ai aperçu après le lycée, il était vigile à la Fnac.

Exa exa et il venait en courant au collège :noel:

et rentré également en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 novembre 2022 à 07:52:33 :
Les mecs toujours en rangers et treillis de la 6e au lycée.

Parler d’armes et de guerre toute la journée

Se disputer sur quelle marque de pistolet est la plus efficace et adaptée au combat civil

Les conversations au self du genre « non je peux pas te laisser dire ça tu fous pas une poignée ergo sur ton hk mais plutôt une poignée droite » avec un air hautain

Les mecs jouaient h24 à battlefield parce que « c’est un vrai jeu de bonhomme pas comme callof »

Ils bavaient sur l’armée française alors que c’était soit des skinny fat soir des gros lards sans cardio :rire:

Maintenant ils sont en école de commerce :rire:

Aaaaya mais bordel oui, en général ils faisaient de l'air soft et avaient une chaîne à la ceinture

Le 08 novembre 2022 à 07:57:45 :
J'en ai connu un au lycée, la boule à Z toujours en treillis + Rangers, son sac de cours était un sac tacticool forcément :rire:

Je l'ai aperçu après le lycée, il était vigile à la Fnac.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 novembre 2022 à 07:58:54 :

Le 08 novembre 2022 à 07:52:33 :
Les mecs toujours en rangers et treillis de la 6e au lycée.

Parler d’armes et de guerre toute la journée

Se disputer sur quelle marque de pistolet est la plus efficace et adaptée au combat civil

Les conversations au self du genre « non je peux pas te laisser dire ça tu fous pas une poignée ergo sur ton hk mais plutôt une poignée droite » avec un air hautain

Les mecs jouaient h24 à battlefield parce que « c’est un vrai jeu de bonhomme pas comme callof »

Ils bavaient sur l’armée française alors que c’était soit des skinny fat soir des gros lards sans cardio :rire:

Maintenant ils sont en école de commerce :rire:

Aaaaya mais bordel oui, en général ils faisaient de l'air soft et avaient une chaîne à la ceinture

Petit airsoft
Petit pack de bière parce qu’on est des bonhommes
Petits fantasmes sur une guerre civile en France

Le 08 novembre 2022 à 07:55:13 :
Je me reconnais là-dedans :rire:
Maintenant je suis autiste dépressif dans une vieille école de commerce de laquelle je ne suis pas viré seulement parce que papa a de l'argent :rire:
Je me trap le soir sur Bazoocam aussi :rire:

Les photos bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Petite mode oui, pas longue, quand j'étais en 1ère, année scolaire 2004-2005 donc. Encore un peu l'année suivante en terminale (hiver 2005) et après plus jamais revu cette mode
J en ai connu
Un de mes meilleurs pote etaient comme ca quand il a fait son service militaire il a pas tenu 1 semaine:rire:
Les espèces de puma à scratche aussi, qui s'en rappelle ? la mm période entre 2004 et 2006. Plus jamais revu après

Le 08 novembre 2022 à 07:55:13 :

Je me trap le soir sur Bazoocam aussi :rire:

vers quelle heure? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667882466-chaeeee.png

Le 08 novembre 2022 à 08:08:10 :
J en ai connu
Un de mes meilleurs pote etaient comme ca quand il a fait son service militaire il a pas tenu 1 semaine:rire:

ayaaa :rire:

Le 08 novembre 2022 à 08:04:31 :

Le 08 novembre 2022 à 07:58:54 :

Le 08 novembre 2022 à 07:52:33 :
Les mecs toujours en rangers et treillis de la 6e au lycée.

Parler d’armes et de guerre toute la journée

Se disputer sur quelle marque de pistolet est la plus efficace et adaptée au combat civil

Les conversations au self du genre « non je peux pas te laisser dire ça tu fous pas une poignée ergo sur ton hk mais plutôt une poignée droite » avec un air hautain

Les mecs jouaient h24 à battlefield parce que « c’est un vrai jeu de bonhomme pas comme callof »

Ils bavaient sur l’armée française alors que c’était soit des skinny fat soir des gros lards sans cardio :rire:

Maintenant ils sont en école de commerce :rire:

Aaaaya mais bordel oui, en général ils faisaient de l'air soft et avaient une chaîne à la ceinture

Petit airsoft
Petit pack de bière parce qu’on est des bonhommes
Petits fantasmes sur une guerre civile en France

Ayaaa putin

On a tous eus les meme potes :rire:

Données du topic

Auteur
Vergognentless
Date de création
8 novembre 2022 à 07:52:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 337