JONATHAN COHEN : Pourquoi il est PARTOUT dans toutes les pubs?
SuppriméLe 07 novembre 2022 à 23:08:17 :
NO410, la modération vous pouvez m'expliquer en quoi ce topic est hors charte ?Peu importe le réseau social ou je vais je le vois partout avec des sponsoring, des recommandations pour m'abonner à tel ou tel truc avec sa gueule en fond dans une pub canal, une bande annonce de film, un passage de lui dans tel ou tel truc
Pourquoi ce mec est partout de chez partout en ce moment ? C'est un délire avec Canal + apparemment ou un truc comme ça, j'ai pas tout saisi, et je m'y suis pas vraiment intéressé non plus, je le trouve très malaisant et peu drôle
Il est J?
Il a le talent que vous n'avez pas les complotins
Que des séries à succès avec notamment Gérard Darmon, Enrico Macias ou Kad Merad. On ne regroupe pas ces grands noms sans talent
Le 07 novembre 2022 à 23:16:37 :
Le 07 novembre 2022 à 23:08:17 :
NO410, la modération vous pouvez m'expliquer en quoi ce topic est hors charte ?Peu importe le réseau social ou je vais je le vois partout avec des sponsoring, des recommandations pour m'abonner à tel ou tel truc avec sa gueule en fond dans une pub canal, une bande annonce de film, un passage de lui dans tel ou tel truc
Pourquoi ce mec est partout de chez partout en ce moment ? C'est un délire avec Canal + apparemment ou un truc comme ça, j'ai pas tout saisi, et je m'y suis pas vraiment intéressé non plus, je le trouve très malaisant et peu drôle
Il est J?
Le 07 novembre 2022 à 23:16:37 :
Le 07 novembre 2022 à 23:08:17 :
Il est J?
Le 07 novembre 2022 à 23:15:54 :
il est talentueux stop rager , + comme dit précédemment il a pas percé du jour au lendemain
This, il faut regarder son itw avec Hugo Décrypte
Ce mec me parait sincère et très humain
Données du topic
- Auteur
- Hassanberg
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 23:08:17
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 23:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés