Topic de claraporte75 :

Je dois me confier..

Un voyeur ou un stalker ?

Bonjour à tous, c’est la première fois que je publie quelque chose je vais tout faire pour que ce soit claire et bien compté. (C’est une histoire un peu longue mais très traumatisante pour moi)

Pour vous mettre dans le contexte, j’avais 21 ans, j’habitais avec mon copain en appartement au rez-de-chaussée dans une ville assez grande.
C’était une maison de maître séparer en deux appartements par étage. Cette maison se situait sur un terrain en pente avec, à l’arrière, un balcon qui reliait notre appartement et celui de nos voisins de palier.
Dans mon appartement, on avait trois pièce du côté du balcon.
À gauche la chambre, au milieu la cuisine, et à droite la salle de bain.
C’est tout pour les descriptif de l’appartement j’espère que vous êtes encore là!

C’était un lundi soir au alentour de 21h. Mon copain travaillait, j’étais seule à la maison. Mes voisins de palier faisait une petite fête, j’entendais vaguement leurs voix rigoler avec un peu de musique. J’étais dans ma cuisine, assise à ma table entrain de trier mes médicaments quand d’un coup, du coin de l’œil, je vis une silhouette marcher extrêmement vite vers ma chambre. Étant donné que le seul moyen de passé devant mes fenêtres c’est d’avoir accès au balcon, je me dis forcément que cette personne vient de la fête de mes voisins, voulait fumer sa clope mais ne savait pas que le balcon était commun.
Je me dirige malgré tout vers ma chambre par curiosité. Mon volet était fermé mais c’était de vieux volets en bois qui ne se fermait pas entièrement, il y avait un entrebâillement. J’ai donc regardé par cet entrebâillement et là, des pieds,dirigés vers ma fenêtre. Le mec était clairement entrain d’essayer de regarder par ma fenêtre. Prise de panique j’éteins toute mes lumières et me réfugie dans la seule pièce à l’opposé de mon balcon, mon salon. Je contacte mon copain qui me dis de pas m’en faire que c’était sûrement un petit curieux de la fête d’à côté. Bon.
Le lendemain j’en parle à mes voisins, mais d’après eux personne n’est aller sur le balcon ce soir là.

Le lundi d’après.
On a héberger la sœur de mon copain, ce soir là exceptionnellement je travaillais, mon copain aussi, elle était donc seule à l’appartement avec son chien.
Vers 21h30 je reçois un appel, c’était elle. Très étonnée je répond et là, le choc. Elle m’explique qu’elle venait de prendre sa douche, elle était entrain de se brossé les dents quand d’un coup, elle entend un craquement sur le balcon. Elle jette un coup d’œil à la fenêtre de ma salle de bain (elle est immense, mais elle est « flouté » on ne peux rien voir par la fenêtre ) et la, elle aperçoit très légèrement la silhouette d’un homme. La fenêtre étant en oscillo battant, elle se met à lui crier « qu’est-ce que vous faites ici?? C’est une propriété privé vous n’avez rien à faire ici partez ou j’appelle la police! » après avoir crier cette phrase, l’homme parti. Doucement. En marchant très tranquillement, Il était extrêmement serein.
Ça me rappelle instantanément ce qui m’est arrivé une semaine au paravent.
Le lendemain on en a parler à mon propriétaire qui ne nous a absolument pas cru bref. J’étais en confiance car je me suis dis qu’après le coup de pression d’appeler la police ça allait s’arrêter!

3 JOURS APRÈS (il était déterminé)
Sans doute la fois qui m’a le plus choqué et qui m’a clairement laissé un traumatisme encore à l’heure actuelle.
C’était un jeudi soir, je ne travaillait pas mais mon copain si. J’étais seule chez moi, je devais sortir rejoindre une copine pour aller boire un verre.
J’avais un gros pull et j’étais en culotte car je devais aller prendre ma douche. Je suis dans ma chambre je lance « swang » de rae sremmurd. Je m’enjaille un peu je chante je fais ma vie quoi.
Je sors de ma chambre pour prendre ma douche. je passe par la cuisine, je pousse la porte de ma salle de bain je lève les yeux et là, je me retrouve face à face avec un homme coller à ma fenêtre. Lorsque nos regards se croise, il a ce petit sourire, vous savez, vous voyez du quel je parle et s’éloigne.
Sous le coup du choc je fais un truc qu’a l’heure actuelle j’estime complètement insensé, je me précipite vers la fenêtre de ma cuisine qui elle, était entre ouverte. Je lui cris de venir : « ça fait 3 fois que tu viens alors viens me voir en face et me dire ce que tu veux ou dégage »
Il était parti, toujours très tranquillement.
S’en est suivi une crise d’angoisse MONSTRUEUSE et, à l’heure actuelle un traumatisme.
Cette fois-ci j’étais sûr que ça allait être la dernière fois, c’est la deuxième fois qu’on lui parle, qu’on lui fait remarquer qu’il est pas discret il ne reviendra plus.

1 mois plus tard, un jeudi soir. (Et la dernière fois) 20h.
J’étais dans ma salle de bain, je me maquillait. Exceptionnellement mon copain était à la maison mais dormait depuis 16h dans la chambre.
La fenêtre de ma salle de bain était entre ouverte. J’entend un craquement sur le balcon et la, un pressentiment. c’est lui. Il faut que j’aille réveiller mon copain pour qu’il essaie de le choper mais sans qu’il se doute de quoi que ce soit. Je continue donc de chanter, je faire comme si de rien était alors que je savais pertinemment qu’il était là. Je me dirige donc vers la chambre toujours tranquillement, je réveille mon copain en lui disant « il est là » il se lève, court vers la salle de bain, ouvre la fenêtre. Et là je vois mon copain crier « EHH » sauter par la fenêtre, et courir après lui sur le balcon. Il avait eu le temps de s’enfuir. On a compris qu’en fait, il escaladait le portail et escaladait le balcon pour venir me regarder par mes fenêtres, il se faisait vraiment chier bref.
Le lendemain on a déposé une main courante mais il n’est jamais revenu.

Cette histoire m’a hanté pendant 1 an. j’ai remarqué plein de chose qui me perturbe encore à l’heure actuelle. Il venait le lundi et le jeudi soir. Je travaillais toute la semaine sauf les lundi et les jeudi soir. La seule fois où je n’étais pas seule et qu’il est venu, c’est le jour où mon copain était enfermer dans la chambre toute la journée. Est-ce qu’il voyait notre appartement de chez lui et donc savait quand j’étais seule ou non? (On avait pas mal de vis à vis) est-ce qu’il connaissait mes horaires ? Est-ce qu’il m’avait suivi de mon travail jusqu’à chez moi?
Il venait me regarder par la fenêtre de ma salle de bain et de ma chambre. Le volet de ma chambre était tout le temps fermer et la fenêtre de ma salle de bain flouté. Qu’est-ce qu’il venait voir ? Figurez-vous que je me suis poser la question et on a fait l’expérience. Je suis aller sur le balcon et j´ai fais comme si j’étais lui. Dans le volet de ma chambre il y avait une large fissure qu’on avait jamais remarquer, par laquelle on voyait l’entièreté de ma chambre sans problème. Ce mec pouvait se rincer l’œil sans problème quand on pensait être sécurisé par ce volet :).
Est-ce que c’était un stalker qui me connaît du travail? (J’ai eu pas mal de cas) Juste un voyeur? Aucune idée en tout cas ce qui est sur, c’est qu’il était déterminé et pas discret aha.
Merci de m’avoir lu

Pas lu + viens dm jte fais oublier ton copain shawty

Le 06 novembre 2022 à 03:54:56 :
Tu vas me montrer ton z ?

Non, viens mp

Le 06 novembre 2022 à 03:54:56 :
Tu vas me montrer ton z ?

C’est pas ce à quoi j’avais pensé mais viens mp

Le 06 novembre 2022 à 03:55:09 :

Le 06 novembre 2022 à 03:54:56 :
Tu vas me montrer ton z ?

Non, viens mp

Dans mes mp

Lu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Perso à ta place j'aurais déménagé le fait qu'il vienne qu'aux moments où t'es seule en connaissant les jours de repos c'est un truc de tueur en série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Il y a bcp d’histoires comme ça , j’ai une collègue de taff qui à une époque se faisait suivre tous les soirs en voiture vitre tintée

Le 06 novembre 2022 à 04:01:53 :
T un fake sal noir

Aya ça t'apprendra à être sur le forum la bite à la main le gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 06 novembre 2022 à 04:02:48 :

Le 06 novembre 2022 à 04:01:53 :
T un fake sal noir

Aya ça t'apprendra à être sur le forum la bite à la main le gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Je suis un chat plus puissant que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png

ptn on s'en blc donne nous qqchose à grailler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png
Le jour où on pourra DDB les pavés de tarés on aura fait du chemin
J'ai pas lu faut pas déconner t'aurais pu résumer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664309830-1663951771-indespitersa.png

Le 06 novembre 2022 à 04:06:49 :
Le jour où on pourra DDB les pavés de tarés on aura fait du chemin

J’explique l’histoire stp

Données du topic

Auteur
claraporte75
Date de création
6 novembre 2022 à 03:50:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 176