Topic de ElRisitou1 :

Elon MUSK a fait explosé le nombre d'utilisateurs actifs de twitter

Supprimé
  • 1

https://www.bfmtv.com/tech/twitter/depuis-le-rachat-d-elon-musk-twitter-voit-son-nombre-d-utilisateurs-actifs-exploser_AN-202211080192.html

Contrairement à ce qu'on pu penser nombre d'analystes, les conséquences des décisions stratégiques d'Elon Musk ont eu un effet positif immédiat sur le volume des utilisateurs de son site.

La liberté d'expression demeure un horizon, fort heureusement, toujours autant désiré.

No shit, il n'y a que les wokes du Metaverse qui croient que les gens sont hypés par des "safe space" et des milieux consensuels chiants comme la mort.

Super, génial a un détail près : je m’en écrase une couille tu comprends ça le Twitterfag ? Retourne avaler les burnes du trisomique calvitied Elon Rat Musked sur Touitter et ne nous brise plus les roubignoles avec tes talc de merde

Post avant DDB pour insulte

Le 09 novembre 2022 à 00:31:44 :
No shit, il n'y a que les wokes du Metaverse qui croient que les gens sont hypés par des "safe space" et des milieux consensuels chiants comme la mort.

Si en effet le capitalisme woke n'est pas corrélé positivement au succès https://www.abc.net.au/radionational/programs/counterpoint/17-08-20/12559204 le temps qu'ils ont pris pour revenir sur leurs décisions stratégiques montre tout de meme le niveau d'aveuglement dont ils ont fait preuve puisqu'ils sont allé jusqu'à nier que le monde n'était pas comme eux.

Le 09 novembre 2022 à 00:32:54 :
Super, génial a un détail près : je m’en écrase une couille tu comprends ça le Twitterfag ? Retourne avaler les burnes du trisomique calvitied Elon Rat Musked sur Touitter et ne nous brise plus les roubignoles avec tes talc de merde

Post avant DDB pour insulte

Je n'ai aucune préoccupation pour le sort de twitter uniquement pour la liberté d'expression.

Et en effet tu es impoli, décliner une série d'insultes ne te fait pas briller par ton intelligence mais montre au contraire que tu n'as rien à dire. Si mon topic ne t’intéresse pas, ne clique pas dessus, il est assez drôle d'à la fois manifester son désintérêt d'un sujet tout en prenant le temps de venir sur un topic qui en parle afin d'insulter son auteur pour dire que ce meme sujet ne nous interesse pas.

Mais qu'importe je suis habitué aux contradictions de ceux qui se sont donnés pour but d'éructer sans fondement, sans argument, analyse ou reflexion.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElRisitou1
Date de création
9 novembre 2022 à 00:30:02
Date de suppression
9 novembre 2022 à 01:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 295