AYAAA les gauchos « PRO ÉCOLOGIE » qui te DISENT « Nan mais CHAQUE geste COMPTE »
[17:32:09] <azerty131>
Le 08 novembre 2022 à 17:30:20 :
Néanmoins l'argument de la "goutte" et fake car nous avons délocaliser notre appareil de production.
Facile de dire "olol la Chine pollue plus" quand on a full délocaliser nos industries polluante là-bas.Y a un shcéma j'essaye de le retrouver qui renvoie a chaque pays sa pollution de production et la france est a 2.3 % je crois
On importe pas que de chine + il y a le transport et les imports de matières premiere ainsi que leurs extractions à prendre en compte.
Ils faut que tu prennes la jancovici pill kheyou. Tu peux être nihiliste, mais notre civilisation est mal barré sur le plan énergétique (je parle pas d'écologie).
Le 08 novembre 2022 à 17:47:56 :
« Manufacturez nos merdes à bas coût mais polluez pas svp »
Je suis pour ramener nos industries en France, la mondialisation à sens unique de nos élites a soumis la France aux puissances étrangères, c’est n’importe quoi
Je suis stupéfait que certains trouvent normal que l’on soit aussi dépendant alors qu’a l’origine on a une putain d’industrie, qu’on est auto suffisant énergétiquement’et que nous sommes le grenier de l’Europe, pourtant on importe TOUT
Le 08 novembre 2022 à 17:25:20 :
Les kheys je vais devenir ZINZINDans mon entourage je discute souvent avec des « pro écologie » de gauche (surtout dans ma fac) quand on dévie sur le sujet de l’écologie, de la réduction des émissions de C02 et de la « sobriété énergétique »
Une vraie BOUCLE je leur explique, chiffres à l’appui, que la France représente une GOUTTE en comparaison de la pollution mondiale
Qu’approuver une « transition écologique » en France, des taxes, les « énergies renouvelables » d’escrocs, la sobriété énergétique etc, c’est se TIRER UNE BALLE DANS LE PIED
Que sacrifier notre pays/confort et nos libertés au nom de « l’écologie » est INUTILE et ne SERT À RIEN
Tu leur explique que la Chine de 2013 a 2020 a émis plus de CO2 que le Royaume Unis depuis le début de la révolution industrielle
émissions de CO2 de 80 milliards de tonnes de 2013 à 2020 sont supérieures aux 78 milliards de la Grande-Bretagne sur 220 ans
https://www.telegraph.co.uk/environment/2022/11/07/china-pumps-pollution-eight-years-uk-since-industrial-revolution/?utm_content=telegraph&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter#Echobox=1667849846-1Que la Chine, les États Unis et l’Inde représentent à eux seuls 50% des émissions de CO2 mondiales, et qu’ils sont pas prêts d’arrêter car eux ils en ont RIEN À FOUTRE
Et à CHAQUE FOIS ils répondent le MÊME TRUC BORDEL
« Nan mais on doit montrer l’exemple, c’est une action collective, chaque geste compte ! »
C'est étouffant mais je vois même pas où me casser pour fuir la folie écologiste
Le 08 novembre 2022 à 17:49:41 :
[17:32:09] <azerty131>
Le 08 novembre 2022 à 17:30:20 :
Néanmoins l'argument de la "goutte" et fake car nous avons délocaliser notre appareil de production.
Facile de dire "olol la Chine pollue plus" quand on a full délocaliser nos industries polluante là-bas.Y a un shcéma j'essaye de le retrouver qui renvoie a chaque pays sa pollution de production et la france est a 2.3 % je crois
On importe pas que de chine + il y a le transport et les imports de matières premiere ainsi que leurs extractions à prendre en compte.
Ils faut que tu prennes la jancovici pill kheyou. Tu peux être nihiliste, mais notre civilisation est mal barré sur le plan énergétique (je parle pas d'écologie).
La France sans sabotage est auto suffisante énergétiquement encore plus de 100 ans avec nos stocks d’uranium pour le nucléaire
Dans moins de 200 ans on aura la fusion nucléaire
Pour le pétrole on a encore une très grosse marge, el famoso « le pétrole c le dinisaures et les plantes d’avant y’en a bientôt plus » c’est un houx
La vraie pill c’est les océans, dans 50 ans quand nos océans seront définitivement ruinés ça va être une catastrophe, tout va s’effondrer
Le 08 novembre 2022 à 17:58:35 :
Ils partent du principe qu'on pourrait donner l'exemple
Mais qui prends exemple sur la France en 2022 ?
Venez on détruit tout ce qui fait d’un pays qu’il est important sur la scène internationale, puis on demande aux autres de prendre exemple
Les gauchistes écolo en 2050 les seuls qui ce sont auto sabotés qui vont rager contre la Chine et les Usa comme des golems pro vax « MAIS NOUS ON A JOUÉ LE JEU »
personne ne dit ça
c'est plutôt le gouvernement/ les entreprises qui veulent nous le faire croire
C'est la continuité de la culpabilisation systématique
chacun de nos gestes est suspecté d'être mauvais.et mal intentionné. Nécessitant une punition
Le 08 novembre 2022 à 18:15:55 :
personne ne dit çac'est plutôt le gouvernement/ les entreprises qui veulent nous le faire croire
Tu dois pas avoir beaucoup de relations sociales pour ne jamais avoir entendu ça
Vous êtes des glands.
Bien-sûr que chaque geste compte , si ça n'aura aucun effet a l'échelle mondiale , il y aura fort un effet local sur l'environnement dans son sens large.
Les villes sont dégueulasses a cause des gens , la campagne même en montagne est dégueulasse. Les eaux sont de plus en plus pollués , les animaux sont deplacés desorientes et réduit à un niveau jamais atteint.
On en parle de la Méditerranée ?
Tu sais c'est comme beaucoup de personne qui se sont fait lobotomiser et a qui on a fait croire qu'ils etaient du sexe opposé. En général ces personnes là, finisse par entrer dans un programme de "sortie de secte"
(Ou comme avec le vaccin du COVID mais ça, on ne l'avouera jamais)
Ils ont cru à un mensonge, ça leur a été totalement à perte et mis à part une claque de réalité et une reflexion personnelle, ils ne changeront pas. Ce qui est triste, c'est que ça va forcement impliquer que notre pays va couler vu que tout ce pan de la population est "inutile/sabordé" et continuera à agir ainsi
Je vous conseil de faire de bon choix dans la vie, pour vous proteger et de ne pas compter sur vos concitoyens
Le 08 novembre 2022 à 18:20:35 :
Le 08 novembre 2022 à 18:15:55 :
personne ne dit çac'est plutôt le gouvernement/ les entreprises qui veulent nous le faire croire
Tu dois pas avoir beaucoup de relations sociales pour ne jamais avoir entendu ça
ouai ça doit sûrement être ça
je remercie encore une fois le 18-25 de m'éclairer
Le 08 novembre 2022 à 18:01:15 :
Le 08 novembre 2022 à 17:58:35 :
Ils partent du principe qu'on pourrait donner l'exemple
Mais qui prends exemple sur la France en 2022 ?Venez on détruit tout ce qui fait d’un pays qu’il est important sur la scène internationale, puis on demande aux autres de prendre exemple
Les gauchistes écolo en 2050 les seuls qui ce sont auto sabotés qui vont rager contre la Chine et les Usa comme des golems pro vax « MAIS NOUS ON A JOUÉ LE JEU »
Le projet consiste littéralement à augmenter les taxes dans tous les sens, détruire le tissu industriel et économique, réduire le niveau de vie moyen et expliquer aux autres pays: vous voyez ça marche faites comme nous
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurI
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 17:25:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36