23 juste le bac, j’ai foutu ma vie en l’air
j’ai vraiment pas envie d’entrer dans la vie active classique type french dream et tout mes potes qui ont fait ecole de co sont en plein dedans
y a des kheys ici qui ont fait autre chose ? en plus je suis bilingue mais 0 compétence je peux meme pas m’expatrier
Le 06 novembre 2022 à 02:18:14 :
Un peu pareil que toi, j'ai fait 4 ans en écogé, j'ai raté deux fois ma L3, pour au final me réorienter cette année à 22 ans en L1 de lettres, les cours me plaisent mais j'ai un peu le sentiment d'être perdu dans ma vie en général
t’as un objectif ou c’est par “depit” la licence? après si les cours te plaisent c’est cool
J'ai 24, un diplôme inutile sur un CV (Fac) et pas de job.
Je cherche "toujours ma voie" à vrai dire.
Toutes les offres que je fouille me donnent envie de crever
J'ai aucun réseau pro (même amical mais chut ahi)
Bref mentalité de pourri gâté ou d'éclairé j'en sais R, mais aucun revenu à bientôt 25 c'est chaud. Tous mes potes ont au moins un taff, la plupart partis de chez les darons
Le 06 novembre 2022 à 02:21:20 goudjissent a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 02:18:14 :
Un peu pareil que toi, j'ai fait 4 ans en écogé, j'ai raté deux fois ma L3, pour au final me réorienter cette année à 22 ans en L1 de lettres, les cours me plaisent mais j'ai un peu le sentiment d'être perdu dans ma vie en généralt’as un objectif ou c’est par “depit” la licence? après si les cours te plaisent c’est cool
j'ai envie de faire prof à terme, mais j'ai du mal à me projeter dans 5 ans
ces deux dernières années ont été particulièrement bordéliques pour moi, autant sur le plan scolaire que sur le plan personnel, et j'ai peur de revriller et de tout foutre en l'air comme un débile, et de me retrouver à 25-26 ans sans rien
Le 06 novembre 2022 à 02:22:14 :
ça met la pression de rien avoir fait de sa vie quand tous tes potes commencent à rentrer dans la vie active, j'ai l'impression d'avoir loupé un train, j'ai perdu de vue beaucoup de gens ces dernières années, j'ai pas de copine alors que tous les mecs de mon âge commencent à se caser...
moi la plupart sont en dernière année mais ils sont complètement blasés c’est encore pire, ça me donne pas du tout envie de me lancer
y en ils’ont déjà des taf de bureau 8-17h et un rythme de vieux
ça m’a l’air inévitable mais j’veux pas l’accepter
Le 06 novembre 2022 à 02:22:17 :
Pareil que toi mais je suis plus vieux
t’as fait des trucs depuis le bac?
Le 06 novembre 2022 à 02:17:36 goudjissent a écrit :
j’ai vraiment pas envie d’entrer dans la vie active classique type french dream et tout mes potes qui ont fait ecole de co sont en plein dedansy a des kheys ici qui ont fait autre chose ? en plus je suis bilingue mais 0 compétence je peux meme pas m’expatrier
ATSEM, un job qui ne demande pas de gros diplômes, ne prend pas trop de temps, paye assez mal, permet de faire des rencontres
Le 06 novembre 2022 à 02:25:19 :
Le 06 novembre 2022 à 02:22:17 :
Pareil que toi mais je suis plus vieuxt’as fait des trucs depuis le bac?
Des taf a gauche a droite
j’ai vraiment pas envie d’entrer dans la vie active classique type french dream et tout mes potes qui ont fait ecole de co sont en plein dedansy a des kheys ici qui ont fait autre chose ? en plus je suis bilingue mais 0 compétence je peux meme pas m’expatrier
tu seras comme eux sauf qu'ils auront 3x ton salaire car ils auront fait des études
Le 06 novembre 2022 à 02:26:31 :
ATSEM, un job qui ne demande pas de gros diplômes, ne prend pas trop de temps, paye assez mal, permet de faire des rencontres
j’ai ouvert une page google j’regarderais après le topic
Données du topic
- Auteur
- goudjissent
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 02:16:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36