Les kheys j'ai besoin de votre aide
J'ai 19 ans, je suis un 0 tout qui ne sort quasiment jamais de sa chambre depuis un peu plus d'un an. Je suis entrain d'entamer ma seconde année
Mes amis de lycée m'ont envoyé un message aujourd'hui. Je l'ai pas encore lu mais je suppose qu'ils me proposent de faire quelque chose avec eux
J'ai envie de sauter sur l'occasion pour avoir un semblant de vie sociale et éventuellement remonter la pente de la vie, au lieu de rester un zinzin en complète isolation
Le problème c'est que ce sont des yes-life. Ils vont obligatoirement me demander ce que je fous de ma vie. Pas moyen d'avouer que je suis en dépression + 0 contact social + dors de 8 h du matin à 19 h et passe mon temps à boucler su internet depuis plus d'un an alors qu'ils n'ont pas arrêté de profiter de leur jeunesse de leur côté bordel
J'ai aucune idée d'excuse pour garder ma dignité et qu'on ne me voit pas comme le cinglé / dépressif de la bande. Pour le moment, j'ose même pas lire le message, j'ai complétement oublié comment parler comme un yes-life
L'élite est souvent de bon conseil donc je me tourne vers vous. Il y a quoi qui pourrait excuser deux ans de vide à cet âge sans passer pour un déchet ?