Les FACHOS, venez ici
Supprimé- 1
On en parle de votre obsession pour le grand remplacement et le métissage ?
Il est important de rappeler que les Européens sont le produit de trois vagues migratoires.
La première par les WHG (Chasseurs-Cueilleurs de l'Ouest) qui se sont hybridés (de façon anecdotique) avec des Néandertaliens locaux mais ont surtout totalement grand-remplacé la région.
La seconde par les Fermiers d'Anatolie, et le grand remplacement ici aussi a été presque total puisqu'avant les migrations indo-européennes, les proto-Européens avaient un bon 70% de gènes anatoliens.
La troisième par les Indo-Européens, là encore grand remplacement massif, surtout dans les régions nordiques où ils représentent 50% du génome et pour l'intégralité de l'Europe de l'Ouest, 90% des lignées mâles.
Les Européens sont littéralement le fruit de la mécanique du grand remplacement.
Sans cette mécanique du grand remplacement, les Européens n'auraient jamais vu le jour.
Tout ce qu'ils sont, génétiquement et culturellement, procède directement de ceci.
Autre chose importante : les Européens sont le fruit de métissages bien plus radicaux qu'entre n'importe quel syrien/maghrébin/arabe avec de l'européen.
Pour les distances génétiques :
Marocain/Français :
Syrien/Français :
WHG/Anatolien :
WHG/Yamnaya :
Anatolien/Yamnaya :
"Ageeuuraeruuuuuu le métissage c mauvais".
D'accord, Cassoulin, mais du coup que dire des Européens qui sont parmi les peuples les plus métissés au monde ?
Bien plus que les Han, bien plus que les Aborigènes d'Australie ou encore les Bantous ?
Doit-on parler des Yamnayas qui considéraient vous autres Européens, progéniture de leurs conquêtes barbares, comme des métis ?
Est-ce que cela les inquiétait ? Nullement.
Est-ce que les premiers Européens, produits de ce métissage, passaient leur temps à pérorer sur l'impureté de leur sang et l'origine barbare de leur père ? Certainement pas.
Refuser le grand remplacement, c'est refuser ce qui n'est que la marche, implacable, du monde.
Les mouvements actuels de population, et qui finiront par se ralentir à cause de diverses contraintes économiques, forgeront une myriade de nouveaux peuples.
Post avant "gneneuuegn cet foi on va pa accepter leu GR".
Tu n'y pourras rien, le facho.
Ce qui t'a engendré, t'abolira. Le facho. Inflexibles sont les lois de la Nature. Tout passe.
Le 05 novembre 2022 à 23:38:31 :
Tu me traiterai de facho et je suis pas du tout dans ton délire perso j'en ai rien à carrer du métissage ou de la couleur ce qui m'importe c'est le comportement et rien d'autre Ismail Ouslimani est un très bon français à mes yeux
Assimilationniste, donc facho du dimanche.
+ Tu te foutrais d'avoir 90% d'Ismail Ouslimani dans ton pays, fussent-ils parfaitement assimilés ?
Y'a des nuances de choffagisme tu sais.
Perso je suis juste ultra pro flic et ultra pro sécurité.
Le métissage raf surtout si les blancs restent entre eux pour êtres des Jul.
Le 05 novembre 2022 à 23:40:53 :
Rien à voir, le GR d'aujourd'hui est d'origine patronale et à été organisé et agendé.Il est en rien la conséquence de mouvement naturels de populations
Tous les déplacement humains sont naturels, l'anencéphale.
Tout produit humain est naturel.
Et les migrations économiques voulues par les patrons ne sont en rien moins naturelles que les migrations conquérantes voulues par les Antaoliens puis les Yamnayas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Atzara
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 23:36:02
- Date de suppression
- 5 novembre 2022 à 23:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13