Topic de Kheyn_Man1999 :

Nouvelle-Zélande - Angleterre finale de la coupe du monde de rugby féminin à XV sur TF1

Le 12 novembre 2022 à 07:56:37 :
Bon j'ai fait un petit parie Winamax qu'il y aura plus de points en deuxième mi-temps qu'en première, et bien c'est très mal parti pour moi

Tu as parié sur les Blacks ? :question:

Deuxième essai néo-zélandais :fete:

Le 12 novembre 2022 à 07:59:00 :

Bon j'ai fait un petit parie Winamax qu'il y aura plus de points en deuxième mi-temps qu'en première, et bien c'est très mal parti pour moi

Non juste qu'il y aura + de points en seconde mi-temps

Le 12 novembre 2022 à 08:06:08 :

Le 12 novembre 2022 à 07:59:00 :

Non juste qu'il y aura + de points en seconde mi-temps

D'accord.

Je te souhaite de réussir ton pari :ok:

L'essai du bout du monde qui a capoté :snif:
J'étais parti faire dodo, après la dinguerie française de tout à l'heure, mais je trouve pas le sommeil :-(
Le niveau est catastrophique, même délire que le foot féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605560774-clairo-mcdo.png

Le 12 novembre 2022 à 08:12:40 :
J'étais parti faire dodo, après la dinguerie française de tout à l'heure, mais je trouve pas le sommeil :-(

Regarde ce match, c'est une belle confrontation digne d'une finale comme on l'attendait :-)

Oh les anglaises ont eu un carton rouge :question: Bon bah elles vont peut-être perdre, finalement :hap:
Par contre cnest des vrais cochon les anglaises

Le 12 novembre 2022 à 08:19:29 :
Par contre cnest des vrais cochon les anglaises

Btg :(

Les Ferns prennent le dessus pour la première fois de ce match :ok:
Bravo Hollie, t'es la plus belle :rouge:
Par contre, quel est le couard qui a signalé mon message d'encouragement :question: Qu'il se dénonce :(
Le foot féminin c'est déjà rempli de broute minou mais alors là dedans j'imagine même pas
Mais elles ont une joueuse de plus, pourquoi elles vont pas chercher les intervalles :question:
Non mais en fait, les nz font exprès de faire en sorte de perdre, je pense :(

Le 12 novembre 2022 à 09:05:59 :
C'est un match haletant!

Bof, pour l'instant, la meilleure équipe, c'est le corps arbitral :(

Données du topic

Auteur
Kheyn_Man1999
Date de création
12 novembre 2022 à 07:24:45
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC