Topic de ForceTerre9 :

Je regrette de m'être autant abruti devant la TV plus jeune

  • 1

À l'école primaire, au collège et au lycée je regardais trop la télé, au moins 2 heures par jour en semaine :peur:

En cours ça allait, j'écrivais plutôt bien et j'avais une bonne élocution, mais quel gâchis sérieux, tout ce temps que j'aurais pu m'être à profit pour lire ou m'instruire encore plus.

Avec le recul je me rends compte à quel point je regardais de la merde, comme la série Yu-gi-Oh, les Simpson :(

Idem maintenant j'ai 30 Ans un bac plus 3 mais j'ai zéro vie
ça va si c'est seulement 2 heures par jours par contre si c'est 4-5 heures la c'est vraiment chaud oui
T'as quel âge ? Il est jamais trop tard pour s'élever intellectuellement khey

Yu gi oh si t'as aimé quand t'avais 10 ans et que tu veux de la taper une dernière fois à tes 15 ans, je vois pas le problème. Les simpsons, les anciennes saisons ça se regarde toute sa vie

La question est : qu'est-ce tu faisais 2 h par jour devant la télé au lieu d'être sur l'ordi

Present, dopamine niquee par les ecrans, les jeux videos et tout le toutim :ok:
L'op pour te rassurer,le matin je me lever 1h30 avant d'aller a l'ecole pour jouer aux jv ou regarder la tv le midi pareil,je jouais pendanr que je mengeais,le soirvdes que j'arrivais,je jouais dircet jusq'a 1h-2h du mat donc bon
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.

Le 21 novembre 2022 à 05:57:02 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.

Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ? :(

Le 21 novembre 2022 à 05:58:28 :

Le 21 novembre 2022 à 05:57:02 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.

Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ? :(

Lecture (essais/littérature classique/livres d'art/histoire), musique classique/jazz, pratique instrumentale, cinéma d'auteur, musées, théâtre, sport, relation sentimentale seine, famille, cuisine, business, sciences, voyages... et là on devient un alpha :ok:

Ràf de la lecture, culture ...

Mon seul regret c'est de ne pas avoir try hard les mathématiques. On m'a scam pendant toute ma scolarité en me faisant croire que toutes les matières comptaient pour devenir un adulte accompli.

t'aurais été abruti dans tous les cas khey

Le 21 novembre 2022 à 06:04:12 :

Le 21 novembre 2022 à 05:58:28 :

Le 21 novembre 2022 à 05:57:02 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.

Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ? :(

Lecture (essais/littérature classique/livres d'art/histoire), musique classique/jazz, pratique instrumentale, cinéma d'auteur, musées, théâtre, sport, relation sentimentale seine, famille, cuisine, business, sciences, voyages... et là on devient un alpha :ok:

Impossible à tenir si t'es pas né bourgeois :(
Moi je dis que sauvage un jour, sauvage toujours :(
Je connais des ex-prolos qui se sont mis à faire ça vers la vingtaine pour faire genre, ça a duré 1 an max :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ForceTerre9
Date de création
8 novembre 2022 à 13:38:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320