Je regrette de m'être autant abruti devant la TV plus jeune
- 1
À l'école primaire, au collège et au lycée je regardais trop la télé, au moins 2 heures par jour en semaine
En cours ça allait, j'écrivais plutôt bien et j'avais une bonne élocution, mais quel gâchis sérieux, tout ce temps que j'aurais pu m'être à profit pour lire ou m'instruire encore plus.
Avec le recul je me rends compte à quel point je regardais de la merde, comme la série Yu-gi-Oh, les Simpson
Yu gi oh si t'as aimé quand t'avais 10 ans et que tu veux de la taper une dernière fois à tes 15 ans, je vois pas le problème. Les simpsons, les anciennes saisons ça se regarde toute sa vie
La question est : qu'est-ce tu faisais 2 h par jour devant la télé au lieu d'être sur l'ordi
Le 21 novembre 2022 à 05:57:02 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.
Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ?
Le 21 novembre 2022 à 05:58:28 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ?
Lecture (essais/littérature classique/livres d'art/histoire), musique classique/jazz, pratique instrumentale, cinéma d'auteur, musées, théâtre, sport, relation sentimentale seine, famille, cuisine, business, sciences, voyages... et là on devient un alpha
Ràf de la lecture, culture ...
Mon seul regret c'est de ne pas avoir try hard les mathématiques. On m'a scam pendant toute ma scolarité en me faisant croire que toutes les matières comptaient pour devenir un adulte accompli.
Le 21 novembre 2022 à 06:04:12 :
Le 21 novembre 2022 à 05:58:28 :
Et maintenant tu t'abrutis devant Youtube.Faut faire quoi à la place pour pas s'abrutir ?
Lecture (essais/littérature classique/livres d'art/histoire), musique classique/jazz, pratique instrumentale, cinéma d'auteur, musées, théâtre, sport, relation sentimentale seine, famille, cuisine, business, sciences, voyages... et là on devient un alpha
Impossible à tenir si t'es pas né bourgeois
Moi je dis que sauvage un jour, sauvage toujours
Je connais des ex-prolos qui se sont mis à faire ça vers la vingtaine pour faire genre, ça a duré 1 an max
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForceTerre9
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 13:38:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14