Topic de Rate2AaZ :

[HELP] match TINDER mais trop TIMIDE pour irl

Supprimé
  • 1

J'ai un énorme handicape social depuis toujours et je me suis toujours dit que ça partirait avec le temps mais non

Je suis objectivement un 5,5/10 voir un 6. Je plais a des meufs lambda que ce soit au college lycée ou maintenant sur des appli j'ai déjà eu des matchs, ça arrive pas souvent mais ça arrive.

Le problème c'est que je perd mes couilles j'ose pas les voir ou concrétiser, exemple:

Au lycée une fille qui me plaisait m'a fait des avances et j'étais tellement géné et timide que je l'ai gentiment repoussé parce que j'avais honte je sais pas pourquoi bordel du coup: 25 ans toujours puceau de tout sauf bouche y'a très longtemps.

Pitié dites moi que je suis pas le seul, c'est quoi mon problème et comment le regler ?

J'arrive a parler aux meufs quand c'est pas dans le cadre de la séduction mais quand ça tourne autour de ça j'ai un blocage

Bois un coup avant d’y aller

Le 12 novembre 2022 à 01:36:51 :
Bois un coup avant d’y aller

Je bois pas d'alcool je supporte pas ça

Les kheys qui on une meuf actuellement vous êtes aussi passé par là a un moment dans votre vie ?

Le 12 novembre 2022 à 01:39:48 :
Moi aussi :snif:

On est dans la merde j'approche de ma 26 eme année et je suis toujours dans cette situation

Le 12 novembre 2022 à 01:41:13 :

Le 12 novembre 2022 à 01:39:48 :
Moi aussi :snif:

On est dans la merde j'approche de ma 26 eme année et je suis toujours dans cette situation

Et moi 19 ans mais ma mère m’assure que ça va passer :rire:

Le 12 novembre 2022 à 01:41:13 :

Le 12 novembre 2022 à 01:39:48 :
Moi aussi :snif:

On est dans la merde j'approche de ma 26 eme année et je suis toujours dans cette situation

J’espère que tu va t’en sortir , moi je suis finito

  • 1

Données du topic

Auteur
Rate2AaZ
Date de création
12 novembre 2022 à 01:35:59
Date de suppression
12 novembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 263