Naitre et vivre dans le nord
SuppriméLe 08 novembre 2022 à 19:41:07 :
j'habite aussi dans cette région de merde et comme toi l'op je pris chaque jour pour partir
qu'est ce que c'est laid comme endroit bordel
sans parler des dreameurs Dylan et Vanessa 24 et 25 ans et leur 4 lardons ou ils passent leur temps a leur crier dessus avec le bel accent du nord
j'ai encore croisé ce genre de spécimen ce matin c'est un bonheur
sans parler des maisons dégueulasse en terre rouge et les alcoolo et leur pisse a 50 centimes la canette en plastique sur le parking des magasins
le coup des clodos, je pense que c'est partout pareil, en tout cas j'en ai vu pas mal à Paris
Nonobstant tu as totalement raison pour le reste ! le nombre de cassos dans la région, la région officielle des white trash et QLF
Le 08 novembre 2022 à 19:44:36 :
Dépression
En effet, je repense souvent aux paysages ardechois de mon enfance quand je rêve d'évasion, revoir des photo m'envahit d'un sentiment de nostalgie
J’ai vécu un an dans le Nord et je dois bien avouer que tous les mauvais clichés sont vrais.
Une «connaissance » a des gamins avec un mec 16ans plus jeune. Noms américanisés, matelas à même le sol.
Lui fume des joints, elle ne bosse pas et n’a pas de permis.
Jeune maman ado de 16ans.
Pour ce qui est de la « gentillesse » je trouve que c’est faux, c’est pareil partout.
Le 08 novembre 2022 à 19:46:55 :
https://youtu.be/GIX78I0vS-w?t=32
Le 08 novembre 2022 à 19:44:16 :
Le 08 novembre 2022 à 19:41:07 :
j'habite aussi dans cette région de merde et comme toi l'op je pris chaque jour pour partir
qu'est ce que c'est laid comme endroit bordel
sans parler des dreameurs Dylan et Vanessa 24 et 25 ans et leur 4 lardons ou ils passent leur temps a leur crier dessus avec le bel accent du nord
j'ai encore croisé ce genre de spécimen ce matin c'est un bonheur
sans parler des maisons dégueulasse en terre rouge et les alcoolo et leur pisse a 50 centimes la canette en plastique sur le parking des magasinsle coup des clodos, je pense que c'est partout pareil, en tout cas j'en ai vu pas mal à Paris
Nonobstant tu as totalement raison pour le reste ! le nombre de cassos dans la région, la région officielle des white trash et QLF
c'est même pas des clodo khey, juste des cassos qui passent leur temps a boire
j'habite dans une ville de 6k habitants et y'a 50% de boomers, 40% de cassos et 10 % de gens "normaux"
sans parler de la moitié des commerces qui sont abandonnées depuis des années
Par contre je suis le seul nostalgique des baraques à frites
Là je bade tout seul devant mon topic en pensant à mes bières du nord locales (et des bonnes, pas comme la pisse du sud) + fortes
La friterie à 500m de chez mes parents, sah les américains avec frites au gras de boeuf + maroilles
C'est bien un truc qui me manque énormément, 'sont cons ces sudistes
D'ailleurs j'y ai réfléchi, on devrait en ouvrir dans le sud les kheys, je vous dis pas le chiffre d'affaires de zinzolax que vous allez réaliser, y'a aucune concurrence en plus et ces cons sont prêts à payer cher pour ça
Le 08 novembre 2022 à 19:47:15 :
J’ai vécu un an dans le Nord et je dois bien avouer que tous les mauvais clichés sont vrais.Une «connaissance » a des gamins avec un mec 16ans plus jeune. Noms américanisés, matelas à même le sol.
Lui fume des joints, elle ne bosse pas et n’a pas de permis.
Jeune maman ado de 16ans.Pour ce qui est de la « gentillesse » je trouve que c’est faux, c’est pareil partout.
Données du topic
- Auteur
- knightRRIK
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 19:03:23
- Date de suppression
- 8 novembre 2022 à 20:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC