Topic de Unicef58 :

Pourquoi vous faites pas des dons pour l'Afrique ?

J aimerais bien mais je sais pas comment on fait.
Faire des dons pour la France tu veux dire l’Op ?

j'ai donné 7 euros pour construire des écoles en madagscar

mais c'est complétement corrompu une co fondatrice de black lives matter qui s’était acheter une villa a plus d'1Millions avec les dons de l asoss

Le 05 novembre 2022 Ă  20:29:13 :
Faire des dons pour la France tu veux dire l’Op ?

'L'afronce

Parce que je m'en fou des africains, je suis français

J'ai déjà donné à un mineur isolé de 45ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058062-pascal-c-est-pas-moi.png

Bien obligé, il avait un couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058062-pascal-c-est-pas-moi.png

Le 05 novembre 2022 Ă  20:29:59 :

mais c'est complétement corrompu une co fondatrice de black lives matter qui s’était acheter une villa a plus d'1Millions avec les dons de l asoss

Le Madagascar c'est pas en Afrique c'est en Océanie le desco :(

Le 05 novembre 2022 Ă  20:30:53 :

Madagascar (Madagasikara), en forme longue république de Madagascar (Repoblikan'i Madagasikara), est un État insulaire situé dans l'Océan Indien et géographiquement rattaché au continent africain, dont il est séparé par le canal du Mozambique

Parce qu'ils sont tellement largués en tout qu'ils ne progresseront jamais. Les donc permettent juste d'entretenir leur pauvreté

Le 05 novembre 2022 Ă  20:39:09 :

Le 05 novembre 2022 Ă  20:30:53 :

Madagascar (Madagasikara), en forme longue république de Madagascar (Repoblikan'i Madagasikara), est un État insulaire situé dans l'Océan Indien et géographiquement rattaché au continent africain, dont il est séparé par le canal du Mozambique

"est un État insulaire situé dans l'Océan Indien"

:(

Je leur fais déja des donsde sperme

Données du topic

Auteur
Unicef58
Date de création
5 novembre 2022 Ă  19:58:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50