[VIDEO] HUMILIATION en série de CHOFCHOF
SuppriméHooligan grec et serbe sympathisant du moustachu Autrichien https://twitter.com/Chevalier_Roze/status/1514915312096980994?t=0GbnjUClldiOFfgtG9LJpQ&s=19
Hollandais du même bord politique qui ont attaqué sans raison des personnes âgés en djellaba https://twitter.com/thecasualultra/status/1522109655413055488?t=axDzLgn6uVYOJpqmGziZEw&s=19
Allemand sans orientation politique particulière mais plusieurs bras tendu ont été appercu dans leur tribunes https://twitter.com/thecasualultra/status/1569794155504869376?t=r2-1BXF_6eMQwGoJ1S7btg&s=19
Le 07 novembre 2022 à 20:08:11 :
Croire que la majorité des droitards actuels sont aussi nazis
La le problème c'est qu'ils se revendiquent comme tel
Avec tatouage ect...
Le 07 novembre 2022 à 20:13:29 :
J'ai rien compris
Si tu sais pas lire un topic et regarder des vidéos je t'invite à prendre contact avec un conseiller AAH au plus vite
Aucun d'entre eux ne s'est jamais revendiqué comme étant nazi.
Je n'aime pas utiliser cet argument mais je pense que tu fais une généralisation un peu abusive l'op
Je sais que t'es un gauchiste et que tu veux trouver des arguments pour décrédibiliser les droitards mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les ortis hein..
Le 07 novembre 2022 à 20:15:23 :
Perso je suis droitard et je connais plein de droitard dans mon entourage.
Je n'aime pas utiliser cet argument mais je pense que tu fais une généralisation un peu abusive l'op
Je sais que t'es un gauchiste et que tu veux trouver des arguments pour décrédibiliser les droitards mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les ortis hein..
Tu connais les hooligans du paok ? Ils ont des tatouages nazi mais t'as raison ils le sont pas du tout
Le 07 novembre 2022 à 20:16:03 :
Le 07 novembre 2022 à 20:15:23 :
Perso je suis droitard et je connais plein de droitard dans mon entourage.
Je sais que t'es un gauchiste et que tu veux trouver des arguments pour décrédibiliser les droitards mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les ortis hein..Tu connais les hooligans du paok ? Ils ont des tatouages nazi mais t'as raison ils le sont pas du tout
Et même si ils le sont pas ça reste des chofs qui se font casser le cul le titre est nofake
Les hooligans du paok ? C'est quoi ça ?
Mais à mon avis tu prends encore un groupe d'extrémistes complètement givré et tu pars du principe que tous les droitards sont comme ça
Si moi je te dis que tous les gauchistes sont communistes et veulent tuer les pauvres.. tu es d'accord avec moi ?
Le 07 novembre 2022 à 20:18:38 :
Zero contexte
Toujours la même excuse même quand les faits sont établis et relayé par des mecs de votre propre camp
dans quelle dimension parallèle vie l'op ahiiii
le gauchisme cette maladie mental
Le 07 novembre 2022 à 20:19:14 :
Les hooligans du paok ? C'est quoi ça ?
Mais à mon avis tu prends encore un groupe d'extrémistes complètement givré et tu pars du principe que tous les droitards sont comme çaSi moi je te dis que tous les gauchistes sont communistes et veulent tuer les pauvres.. tu es d'accord avec moi ?
Bon maintenant tu vas m'expliquer a quel moment je fais l'amalgame entre droitard et nazi je dis juste que ceux de la première vidéo le sont
C'est pas possible d'être un handicapé comme ça
Le 07 novembre 2022 à 20:08:11 :
Croire que la majorité des droitards actuels sont aussi nazis
la fameuse droite actuel qui vote pour un algérien
Données du topic
- Auteur
- TsuyoshiNagumo
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 20:04:00
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 20:30:00
- Supprimé par