[ART] Je suis un artiste dérangé mentalement !
Petso récemment j'ai dessiné ca
Et ça
Et je dois faire au digital celui-ci
J'en ai fait pleins d'autres ,j'essaie de devenir meilleur, là je suis des bons tutos
Je préfère dessiner des meufs car leurs design sont toujours plus compliqué à faire que les mecs ,la plupart des artistes qui dessinent que des hommes h24 sont pas souvent hyper fort à dessiner des femmes, l'inverse par contre n'existe pas
Le 10 novembre 2022 à 16:28:36 :
"un artiste dérangé"
Tu fais juste les mêmes dessins que toutes les lycéennes qui rêvent d'entrer aux beaux-arts ou en licence d'art en fac. La gamine de mon beau-père avait le même coup de crayon à l'aube de ses 16 ans.Va traîner là dessus si tu veux un artiste dérangeant. http://frederickmaheux.com/code-virus/
ça fait des gifs animés et ça se sent dérangeant
Hans Giger est un artiste dérangeant
Shadman est un artiste dérangé
Le 10 novembre 2022 à 16:31:25 :
Et çaEt je dois faire au digital celui-ci
J'en ai fait pleins d'autres ,j'essaie de devenir meilleur, là je suis des bons tutos
Je préfère dessiner des meufs car leurs design sont toujours plus compliqué à faire que les mecs ,la plupart des artistes qui dessinent que des hommes h24 sont pas souvent hyper fort à dessiner des femmes, l'inverse par contre n'existe pas
Oooooohhh c'est super clean mon khey
J'aime Je confirme c'est souvent le cas. C'est pas mal tes colos; je cherche un/une coloriste en ce moment, ça t'intéresse ?
Postez vos créations les kheys
Le 10 novembre 2022 à 16:46:23 jeanmst a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 16:28:36 :
"un artiste dérangé"
Tu fais juste les mêmes dessins que toutes les lycéennes qui rêvent d'entrer aux beaux-arts ou en licence d'art en fac. La gamine de mon beau-père avait le même coup de crayon à l'aube de ses 16 ans.Va traîner là dessus si tu veux un artiste dérangeant. http://frederickmaheux.com/code-virus/
ça fait des gifs animés et ça se sent dérangeant
Hans Giger est un artiste dérangeant
Shadman est un artiste dérangé
Le 10 novembre 2022 à 16:49:06 :
Le 10 novembre 2022 à 16:31:25 :
Et çaEt je dois faire au digital celui-ci
Merci mais y'a pleins de trucs à améliorer
C'est Basiquement ma devise "regarder un truc que tu as fait auparavant et l'améliorer "
J'aime Je confirme c'est souvent le cas. C'est pas mal tes colos; je cherche un/une coloriste en ce moment, ça t'intéresse ?
Pas vraiment khey j'essaie d'abord de level up avant de faire des commissions
Postez vos créations les kheys
tu dessines comme tous les kikoojaps AW sans aucune créativité et signature
tu peux faire les concours de dessin de noël si tu veux
Le 10 décembre 2022 à 12:31:35 :
tu dessines comme tous les kikoojaps AW sans aucune créativité et signaturetu peux faire les concours de dessin de noël si tu veux
Pas tout à fait d’accord mais merci du up
Données du topic
- Auteur
- jeanmst
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 13:53:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 87