[GROSSE REDPILL] Les ingénieurs de la Silicon Valley utilisent la chirurgie esthétique pour grandir
Le 11 novembre 2022 à 22:34:14 :
Le 11 novembre 2022 à 22:29:55 :
Le 11 novembre 2022 à 22:27:51 Bleumetal4 a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 22:26:51 :
Le 11 novembre 2022 à 22:25:09 Bleumetal4 a écrit :
C'est drôle parce que le meme marche juste pas, ça prends pas
Hormis la tentative d'humour, je vois juste un glow up du mec,
Le nain en mode chad reste ridicule face au celestin grande taille, enft ton meme fait l'effet inverse
Qu'est-ce qu'il dit lui ?
En image peut être ? , ton cerveau interprète correctement la réalité ?
Imagine Norman qui go muscu en plus, rien que comme ça il le mog
"il le mog"
Ok je vois le genre d'individu que tu es.
"Keep coping" comme ils disent.
Non tu vois rien du tout, ton cerveau est atrophié.
Olala tu es trop intelligent, dans ta tête tu as vu le mot "mog" ton tu t'es dit "issou mog 4chan redpill ossature machoire ooksmaxxed doucghe froide si un matrixé", (tes un beauf )non "mog" c'est un terme communs pour que tu puisses comprendre explicitement (déjà que c'est dur avec vous) qu'il lui est supérieur sur la photo. car oui, tibo est ridicule sur cette photo
Grandirr, tous le monde le veut et ce depuis l'enfance, c'est une porte ouverte et du bon sens mais non ici c'est du "matrixage"
Enft vous adoptez la même posture que les croyants face à la vacuité de l'existence, ils croient en Dieu, vous, vous vous dites que c'est rien d'être un gnom, ça fui la réalité comme on peut
Ahi le clé est piqué et la redpill sur la taille a du mal à passer
Le 11 novembre 2022 à 22:34:56 :
Le 11 novembre 2022 à 22:34:14 Bleumetal4 a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 22:29:55 :
Le 11 novembre 2022 à 22:27:51 Bleumetal4 a écrit :
Le nain en mode chad reste ridicule face au celestin grande taille, enft ton meme fait l'effet inverse
En image peut être ? , ton cerveau interprète correctement la réalité ?
Imagine Norman qui go muscu en plus, rien que comme ça il le mog
"il le mog"
Ok je vois le genre d'individu que tu es.
"Keep coping" comme ils disent.
Non tu vois rien du tout, ton cerveau est atrophié.
Olala tu es trop intelligent, dans ta tête tu as vu le mot "mog" ton tu t'es dit "issou mog 4chan redpill ossature machoire si un matrixé", non "mog" c'est un terme communs pour que tu puisses comprendre explicitement (déjà que c'est dur avec vous) qu'il lui est supérieur sur la photo. car oui, tibo est ridicule sur cette photo
Grandirr, tous le monde le veut et ce depuis l'enfance, c'est une porte ouverte et du bon sens mais non ici c'est du "matrixage"
Enft vous adoptez la même posture que les croyants face à la vacuité de l'existence, ils croient en Dieu, vous, vous vous dites que c'est rien d'être un gnom, ça fui la réalité comme on peut
Pas lu + tu te fais marcher dessus par tout le topic il s'agirait pour toi de déguerpir si t'as encore un peu d'amour propre.
Tu peux martelé eautant que tu veux qu'être un gnom n'est pas une tare génétique et t'auto convaincre d'une PLS imaginaire, tu changeras rien à la réalité humaine qu'être petit c'est de la merde
Le 11 novembre 2022 à 22:31:01 :
puis les gars, quand t'as 30 ans et que t'as été nain toute ta vie cest fini, ton cerveau a été modelé sur ça, t'es pas un alpha et faire enfin 10cm de plus du jour au lendemain changera jamais ça, ils seront toujours peu charismatiques et toujours aussi mou et incultes avec les femmes et l'attitude à avoir, car ils en auront jamais eu de leur viecest des mecs brisés ça, comme leurs jambes, et rien ne pourra réparer ça, cest à vie
va dire ça au major gérald tiens
Le 11 novembre 2022 à 22:35:44 :
Le 11 novembre 2022 à 22:31:51 :
Le 11 novembre 2022 à 22:28:50 :
Le 11 novembre 2022 à 22:27:24 :
Attend, il dit vraiment que le celestin grand qu'on voiti ici fait moins pitié que le petit go muscu ? Je rêve pas là
Pour info Norman est un cuck
Avec toute la notoriété qu’il a, il aurait pu avoir une fusée aimante et fidèle à lui mais non obligé de faire son fragile
NaturellePourquoi tu me racontes ça vie quand je te montre juste 2 mecs avec 2 différentes tailles, ta besoin de chercher loin pour meubler ?
Je dis les faits, je n’ai pas un QI à deux chiffres pour m’arrêter à la seule interprétation d’une photo avec le seul critère qu’est la taille
Tibo ( bien que j’apprécie pas ce dopé) est au dessus dans la hiérarchie
Le 11 novembre 2022 à 22:38:41 :
Ayaaa cette titanium pill. Mais c'est nous qui sommes matrixés el famoso.
Prendre pour ref des mecs qui ont consacrent 'intégralité de leur temps libre au paraître c'est vachement sain Enfin, à époque de faibles, modèles de faibles
99 % des meufs irl sortent avec des mecs qui font une tête de plus qu'elles mais ci li riso socio
Le 11 novembre 2022 à 22:39:53 :
Le 11 novembre 2022 à 22:35:44 :
Le 11 novembre 2022 à 22:31:51 :
Le 11 novembre 2022 à 22:28:50 :
Le 11 novembre 2022 à 22:27:24 :
Attend, il dit vraiment que le celestin grand qu'on voiti ici fait moins pitié que le petit go muscu ? Je rêve pas là
Pour info Norman est un cuck
Avec toute la notoriété qu’il a, il aurait pu avoir une fusée aimante et fidèle à lui mais non obligé de faire son fragile
NaturellePourquoi tu me racontes ça vie quand je te montre juste 2 mecs avec 2 différentes tailles, ta besoin de chercher loin pour meubler ?
Je dis les faits, je n’ai pas un QI à deux chiffres pour m’arrêter à la seule interprétation d’une photo avec le seul critère qu’est la taille
Tibo ( bien que j’apprécie pas ce dopé) est au dessus dans la hiérarchie
Ca fait des années qu'on est au courant de la heightpill le golem. On dit juste que cette solution bancale ne va absolument pas régler le problème.
Le 11 novembre 2022 à 22:41:54 :
Ayaaa cette titanium pill. Mais c'est nous qui sommes matrixés el famoso.Ca fait des années qu'on est au courant de la heightpill le golem. On dit juste que cette solution bancale ne va absolument pas régler le problème.
D'où que je suis un golem ? J'ai jamais dit qu'il fallait faire cette chirurgie (assez merdique) surtout que les femmes regardent principalement le visage.
Le 11 novembre 2022 à 22:40:38 :
Ayaaa cette titanium pill. Mais c'est nous qui sommes matrixés el famoso.Prendre pour ref des mecs qui ont consacrent 'intégralité de leur temps libre au paraître c'est vachement sain Enfin, à époque de faibles, modèles de faibles
Ah oui, là on est sur de la bonne grosse bluepilled,
"Le paraitre c pas important"
Tu écoutes cette musique aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=0TFNGRYMz1U tu votes melenchon ?
De quoi on s'attends de mecs qui ont vécu dans un pays ou t'avait "belle toute nue" sur M6
Que ce soit les sud coréens ou des ingé américains, y a que les high IQ pour comprendre l'importance du physique en société ,
https://www.youtube.com/watch?v=-O5kNPlUV7w&t=10s tiens mange ta rredpill
Le 11 novembre 2022 à 22:39:59 :
Le 11 novembre 2022 à 22:38:56 :
voilà pas besoin d'aller plus loin les gars, la séléction s'arrête làDommage que ce soit en anglais, ça avait l'air sympa
Tu rates pas grand chose
Sur les 2 premières cases il dit qu'il go en Russie pour sa taille , sur la 3eme le médecin dit qu'il veut s'acheter un hélicoptère et sa collègue lui conseille de le faire , sur le reste des cases elles se foutent de la taille de son z
Le 11 novembre 2022 à 22:42:09 cremedenoix a écrit :
sacré caractère de petit cuck beta que de pas s'accepter comme on est et de complexer, typiquement un mindset de gonzesse.
Dit-il le go muscu et gros gamos pour épater les femmes
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal4
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 21:51:44
- Nb. messages archivés
- 576
- Nb. messages JVC
- 532