Sous champi
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 19:42:53 :
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et tout
Vas'y quand même, tu t'en fous de passer pour un cinglé, l'expérience que tu vas vivre vaut tout les jugements de ces cafards.
Le 10 novembre 2022 à 19:44:18 :
Le 10 novembre 2022 à 19:42:53 :
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et toutVas'y quand même, tu t'en fous de passer pour un cinglé, l'expérience que tu vas vivre vaut tout les jugements de ces cafards.
Je suis bien en s2s
Si j'avais de la bouffe je serai resté chez moi
Le 10 novembre 2022 à 19:45:30 :
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et toutVas'y quand même, tu t'en fous de passer pour un cinglé, l'expérience que tu vas vivre vaut tout les jugements de ces cafards.
Je suis bien en s2s
Si j'avais de la bouffe je serai resté chez moi
Vas-y, tu verras, les couleurs sont magnifiques, et ton monde mérite un regard nouveau
Je t'aurais bien proposé de commander un uber, mais quand t'es sous champi, c'est chaud d'utiliser un pc ou un portable.
Après je suis étonné que tu puisse encore écrire
Le 10 novembre 2022 à 19:47:05 :
Le 10 novembre 2022 à 19:45:30 :
Je suis bien en s2s
Si j'avais de la bouffe je serai resté chez moiVas-y, tu verras, les couleurs sont magnifiques, et ton monde mérite un regard nouveau
Cimer pour ta gentillesse clé
Le 10 novembre 2022 à 19:47:29 :
ça va vite redescendre.
Je t'aurais bien proposé de commander un uber, mais quand t'es sous champi, c'est chaud d'utiliser un pc ou un portable.
je me suis dit la meme
ça va vite redescendre.
1,5g seulement
Mais j'ai de l'xp avec les psyché LSD, DMT etc... je suis déjà passé par des bad trip, du coup là meme si c'est la première fois avec les champis je suis quand meme familier avec le "psychedelic headspace".
ça va vite redescendre.
Ça traine pas en général les champis oui alors dépêche toi l'auteur.
Le 10 novembre 2022 à 19:51:23 :
ça va vite redescendre.
Après je suis étonné que tu puisse encore écrireÇa traine pas en général les champis oui alors dépêche toi l'auteur.
par contre écrire sous champis c'est facile, le plus dur c'est d'accorder de l'attention aux mecs qui t'écrivent assez pour leur répondre
Oui après j'écris pas d'une traite hein ahi, j'écris un peu puis je me perd dans mes pensée, puis je me rappelle etc...
Le 10 novembre 2022 à 19:54:42 :
ça va vite redescendre.
Après je suis étonné que tu puisse encore écrireÇa traine pas en général les champis oui alors dépêche toi l'auteur.
par contre écrire sous champis c'est facile, le plus dur c'est d'accorder de l'attention aux mecs qui t'écrivent assez pour leur répondre Oui après j'écris pas d'une traite hein ahi, j'écris un peu puis je me perd dans mes pensée, puis je me rappelle etc...
Ce qu'il se passe c'est que t'es dans le chaos et que l'ordre est superflu khey, alors embrasse le chaos
Le 10 novembre 2022 à 19:57:29 :
ça va vite redescendre.
par contre écrire sous champis c'est facile, le plus dur c'est d'accorder de l'attention aux mecs qui t'écrivent assez pour leur répondre Oui après j'écris pas d'une traite hein ahi, j'écris un peu puis je me perd dans mes pensée, puis je me rappelle etc...
Ce qu'il se passe c'est que t'es dans le chaos et que l'ordre est superflu khey, alors embrasse le chaos
Le 10 novembre 2022 à 20:00:16 :
Le 10 novembre 2022 à 19:57:29 :
ça va vite redescendre.
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et tout
Ok mais vas y à pied , surtout pas en véhicule ;)
Le 10 novembre 2022 à 20:01:42 :
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et toutOk mais vas y à pied , surtout pas en véhicule ;)
Le 10 novembre 2022 à 20:05:06 :
Le 10 novembre 2022 à 20:01:42 :
J'ai faim j'ai envie d'aller m'acheter à bouffer mais les gens vont me prendre pour un con je rigole pour rien et je me sens obligé de contracter la machoire, me toucher le visage et toutOk mais vas y à pied , surtout pas en véhicule ;)
J'en sais rien je ne le connais pas personnellement et parfois des idées farfelues peuvent arriver dans ce genre de trip
Données du topic
- Auteur
- jitsunioshi
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 19:42:53
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 20:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC