Topic de Storkan :

Ou manger à Marseille du côté Vieux Port?

Nulle part ailleurs :rire:

Chez etienne
Chez sauveur
Couscous la goulette
Le Bar Bû
Chez zé
:ok:

Les adresses incontournables des bonnes tables marseillaises je te les aient donnés en parti. Fais en bon usage khey :ok:

Le 07 novembre 2022 à 17:39:22 :
Oulah bon courage si tu veux manger autre chose qu'un couscous ou a un tacos

C'est pas le courage qui manque à certain pour manger correctement à Marseille...

Le 07 novembre 2022 à 17:35:08 :
T'es pas bien degourdi c'est pas comme il n'y en avait pas des tonnes de restaurants surtout au vieux port

Toi non plus, le mec demande conseil de connaisseurs. Après tout est subjectif et les standards de chacun sont pas les mêmes, mais au moins ça donne des pistes sur les attrape touristes à éviter

Papa Fredo 56 Cours Julien à 10 min du Vieux-Port
Tout dépend de ce que tu souhaites manger. Dernièrement, lors d'un passage sur Marseille, j'ai pris un repas à "une table au sud" et je dois dire que c'était très bon. Par contre, étant une enseigne gastronomique, ce n'est pas pour tous les budgets :noel:
Restaurant "Nul Part Ailleurs" sur le Vieux-Port :ok:
La tasca si tu veux un endroit chill pas loin du cours Julien aussi :ok:
Salle intérieur ou tu peux fumer picoler de la sangria et des bons tapas.
Rue Ferrari.

Le 07 novembre 2022 à 17:43:37 :
Tout dépend de ce que tu souhaites manger. Dernièrement, lors d'un passage sur Marseille, j'ai pris un repas à "une table au sud" et je dois dire que c'était très bon. Par contre, étant gastronomique une enseigne gastronomique, ce n'est pas pour tous les budgets :noel:

C'est l'un des trois etoilé de Marseille avec L'epuisette et Passeda.

La maison des raviolis rue d'Italie si t'aimes le (vrai) chinois

Le 07 novembre 2022 à 17:44:40 Tisseplume a écrit :

Tout dépend de ce que tu souhaites manger. Dernièrement, lors d'un passage sur Marseille, j'ai pris un repas à "une table au sud" et je dois dire que c'était très bon. Par contre, étant gastronomique une enseigne gastronomique, ce n'est pas pour tous les budgets :noel:

Si l'op cherchait les étoilés il aurait trouvé tout seul à mon avis :(

Le 07 novembre 2022 à 17:44:40 :

Parce qu'il y en a que trois dans toute la ville ? :hap:

Le 07 novembre 2022 à 17:44:05 :
La tasca si tu veux un endroit chill pas loin du cours Julien aussi :ok:
Salle intérieur ou tu peux fumer picoler de la sangria et des bons tapas.
Rue Ferrari.

En terme de tapas, la pequenia boqueria rue edmond rostan (quartier des antiquaires) est une excellente adresse aussi.

Il y a un macdou sur le vieux port https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849148-a5e4e6ab-dd8e-4b8a-b325-bd3f1f22213f.png

Le 07 novembre 2022 à 17:44:40 :

Ça m’étonnerait qu’un khey solo complètement perdu cherche un dîner qui dure 5h dans un 3*
Sinon tu googles

La table d'Augustine rue caisserie, au pied du Panier si t'es dans le coin
Table daugustine validay :ok:
Très bonne adresse.
Vous regalez les kheys malheureusement je peux pas tout tester https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521756177-sans-titre-5.png

Données du topic

Auteur
Storkan
Date de création
7 novembre 2022 à 17:29:05
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 281