Topic de TheGreatpocho2 :

Rentré décalé de bts en décembre , possible ?

• 1

C'est possible ?

Je suis en licence pro dans l'énergie et thermique mais je vais foirer mon année, j'aime pas ce que j'ai fais, j'ai fais avant un bts électrotechnique

J'aimerais bien faire un bts technico commercial, je peux y intégrer dans le public vers janvier ou c'est trop tard ? :(

Merci

la demande risque d'être favorable ou ça va être très compliqué ? :(

C'est mon avenir qui est en jeu

Ouais avant j'étais en bts mco une meuf c'est ramené en 1 ère année au mois de décembre mais faut que tu appels tout les lycée ecole qui propose le bts qui t'intéresse et bien sûr tu inventes un prétexte en disant que ta discuté avec tes profs de fac et une conseillère d'orientation et elle m'a conseillé votre établissement comme ça tu seras direct pris
Je suis rentré en novembre perso, donc janvier ça doit être faisable large. Mais bonne chance pour trouver une place.

Le 07 novembre 2022 à 16:37:03 :
Ouais avant j'étais en bts mco une meuf c'est ramené en 1 ère année au mois de décembre mais faut que tu appels tout les lycée ecole qui propose le bts qui t'intéresse et bien sûr tu inventes un prétexte en disant que ta discuté avec tes profs de fac et une conseillère d'orientation et elle m'a conseillé votre établissement comme ça tu seras direct pris

Rohhh merci pour l'info et le tuto que j'irais appliquer :coeur:

Le 07 novembre 2022 à 16:38:03 :
Je suis rentré en novembre perso, donc janvier ça doit être faisable large. Mais bonne chance pour trouver une place.

T'avais du beaucoup chercher ?
Perso j'ai que 4 lycée aux alentours qui fait ce bts :(