Topic de Zerakif :

Vos pires conneries avec l'alcool ?

Baiser ma copine sans capote. Plusieurs fois...

Le 07 novembre 2022 Ă  11:29:01 :
Moi j'étais tellement défoncé hier soir, devant mon père et son pote qui buvais une bière dans le salon, je crois que j'avais ma queue à l'air sans le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551655-1474294514-picsart-08-24-03-33-26-1.png

j'ai pissé partout dans ma baraque aussi JPP
la honte je suis qu'une merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667816807-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623628820-picsart-06-14-01-59-49.jpg

Sauter d'un pont, exploser la vitre d'un bâtiment random, me battre, 3 dégrisement, des Amendes à payer pour ivresse sur la voix publique, tromper ma meuf
Me battre avec un clochard :hap:
Taper de la C avec un mec qui vivait sous un pont (c’etait son produit je précise, on a etalé les lignes sur mon tel) :hap:
Insulter une inconnue à la même soirée que moi pendant une demie-heure, avec le point collé contre son visage :hap:
Complètement défoncé samedi soir, je sais même pas comment j'ai pû me repérer dans le métro et marcher une demi heure pour marcher chez moi :)
J'Ă©tais Ă  1s de me pisser dessus avant d'arriver dans mes toilettes.
Et j'ai envoyé des SMS à mon ex comme un énorme débile :)
Le lendemain (hier donc) Ă©tait horrible avec la gueule de bois jusqu'Ă  18h
Pénétrer dans une Église par effraction pour tenter de boire le vin de messe ça compte ?
N'ayant pas trouvé de vin, je me suis terminé à la vodka et j'en ai malencontreusement renversé sur une soutane que j'avais enfilé pour rigoler

Le 07 novembre 2022 Ă  11:40:48 :
Sauter d'un pont, exploser la vitre d'un bâtiment random, me battre, 3 dégrisement, des Amendes à payer pour ivresse sur la voix publique, tromper ma meuf

ay t un champion toi :rire:

Ahiii vous ĂŞtes zinzins, moi je raconte juste des bĂŞtises

Le 07 novembre 2022 Ă  11:42:26 :
Pénétrer dans une Église par effraction pour tenter de boire le vin de messe ça compte ?
N'ayant pas trouvé de vin, je me suis terminé à la vodka et j'en ai malencontreusement renversé sur une soutane que j'avais enfilé pour rigoler

oe ça compte faut qu'il partage leur vin ohh

Rien je suis pas un déchet

Je me suis aussi amusé a passer de l'autre coté du garde corp au 5eme étage pour frimer et me pencher en lâchant un bras, en étant VRAIMENT bourré, pour frimer, j'ai évidement niqué l'ambiance de la soirée personne n'a trouvé ca drôle ou stylé

J'Ă©tais a un doigt de finir en webm ici :hap:

Aujourd'hui je suis beaucoup moins inconscient quand je prend une cuite, l'alcool tres jeune = AUCUNE conscience du danger

J'ai aussi prété ma moto sportive (R6) a un mec qui avait pas le permis et tres peu d'experience en sortie de soirée, completement bourré, il aurait plus clamser a cause de moi tres facilement, je suis rentré chez moi avec sa voiture et j'ai récup ma moto le lendemain au taf :rire:

Les types incapables de se contrôler un minimum sous alcool je les ai toujours considéré comme des déchets
j'ai volé un banc et je l'ai échangé contre une cigarette à un autre golem bourré

Le 07 novembre 2022 Ă  11:47:28 :
j'ai volé un banc et je l'ai échangé contre une cigarette à un autre golem bourré

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667818385-full.jpg

une meuf marocaine vient d'arriver ici à l'HP apres 7 ans de prison pour avoir planté son copain 3x étant bourrée

Un pote avait pissé sur des gens à une soirée, par inadvertance

C'est à dire qu'il était tellement plein qu'il a même pas remarqué la présence de personnes sur son lieu de miction, et surtout, le fait qu'il était en plein milieu d'un salon :rire:

Je m'étais enfilé un fond de Ricard avant d'aller au lycée j'ai eu la fabuleuse idée de demander à ma crush de l'époque si j'étais bourre :noel:
La honte de ma vie sachant qu'elle m'avait vu au cours d'avant pour supplier au prof de m'ouvrir car je voulais à tout prix aller aux chiottes et ce batard avait fermé la porte de sa salle à clé :noel:

Faire du vélo sans les mains, sans lumière dans le noir complet, sans freins, sans gps dans un endroit que je connaissais pas, je me suis rendu compte que je me dirigeait vers un autre pays quand j'ai vu certains panneau. :rire:

Conséquence logique, je me suis explosé le crâne par terre, ca pissait le sang, et vu que je suis un putain de faible, la vue de mon propre sang commençais à me faire partir en malaise :)

En vrai heureusement que j'ai le crâne solide, je suis même pas passé par la case hosto mais maintenant mes cheveux repoussent plus à cette endroit, ayaaaa

Données du topic

Auteur
Zerakif
Date de création
7 novembre 2022 Ă  11:29:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 417