Bonjour mes bon kheys
Je propose une activité aux kheys en ce samedi 05 octobre. Entre l'après-midi et la soirée je propose aux kheys motivés et disponibles que l'on se retrouve pour une session sport / boxe anglaise à la salle de sport fitness park reuilly diderot situé à Paris 12 (il y a un ring et des sacs de frappe en libre accès)
L'idée n'est pas de rentrer blessé à la maison mais d'y aller doucement / sans appuyer nos coups pour apprendre, se dépenser et passer un bon moment, en aucun je souhaite qu'on le fasse pour se mette ko (en somme comme un cours de boxe classique quoi).
Je pratique depuis 6 mois donc autant dire que je suis un gros débutant et que je ne pourrai pas vous apprendre grand chose mais j'adore ce sport et je n'ai personne pour pratiquer avec moi aujourd'hui, c'est pourquoi j'invite TOUS les kheys motivés
Je fais 75kg mais je suis ouvert à boxer avec les plus gros et les plus petits gabarits tant que c'est fait dans le respect.
J'espère qu'on arrivera à monter une petite équipe et si ça fonctionne, pourquoi ne pas se refaire ça, à tout de suite mes kheys, mes mp vous sont grand ouvert