[ALERTE] Les GOLEM mange de la PEINTURE (Peinture dans les fruits non bio)
SuppriméEt encore ca c'est la partie visible de l'iceberg
Le 05 novembre 2022 à 13:46:11 :
C'est pour ça que 0 fruits et 0 légumes dans ma bouffe
Le 05 novembre 2022 à 13:48:33 :
Ça me fait penser à la chine qui peint ses pommes en rouge.
Oui on y viens
Sauf pour le bio, pas étonnant que les élites mange du bio
Pour les clémentines c'est pas grave vu qu'on vire la peau mais en tout cas c'est sûr qu'ils foutent des saloperies partout
C'est comme les olives noires vendues par les industriels qui sont en fait des olives vertes traitées chimiquement pour paraître noires . Et bien sûr ce traitement chimique fait perdre toutes les vertus de l'olive
Le 05 novembre 2022 à 16:05:46 :
Pour les clémentines c'est pas grave vu qu'on vire la peau mais en tout cas c'est sûr qu'ils foutent des saloperies partoutC'est comme les olives noires vendues par les industriels qui sont en fait des olives vertes traitées chimiquement pour paraître noires . Et bien sûr ce traitement chimique fait perdre toutes les vertus de l'olive
Le produit traverse la peau c'est sur à 100% qu'il y a des résidus ou particule qui traverse la peau des fruits et légumes comme les pesticide quoi
Le 05 novembre 2022 à 16:11:06 :
Go Clémentine corse
Go bio ou local surtout
Le 05 novembre 2022 à 16:10:41 :
Son fake de merde et il est content ? L'éthylène est un COV, l'agent de maturation de la plupart des fruits, produit naturellement au cours du cycle, l'idée est qu'ils ont juste accéléré le processus en exposant ces fruits à ce gaz. Du coup il y a pas mort d'homme et rien de toxique juste un topic pour boomeuse ecolo de 50 ans sur facebook.
0 fake le dénieux.
1er terrien OGM
Le 05 novembre 2022 à 16:11:53 :
Son fake de merde et il est content ? L'éthylène est un COV, l'agent de maturation de la plupart des fruits, produit naturellement au cours du cycle, l'idée est qu'ils ont juste accéléré le processus en exposant ces fruits à ce gaz. Du coup il y a pas mort d'homme et rien de toxique juste un topic pour boomeuse ecolo de 50 ans sur facebook.0 fake le dénieux.
1er terrien OGM
Oui, oui de la peinture dans les fruits...
Le 05 novembre 2022 à 16:12:26 :
Le 05 novembre 2022 à 13:33:21 :
Bordel comment l'état peut autoriser ca ??? je n'apprécies pas les lemgo mais bon il mérite pas caTu savais pas kheyou
Non je ne suis pas concerner car je mange que du bio depuis des années
Mais je viens de voir ca sur insta, c'est chaud ils empoisonnent les lemgo personne fait rien
Le 05 novembre 2022 à 16:13:24 :
Son fake de merde et il est content ? L'éthylène est un COV, l'agent de maturation de la plupart des fruits, produit naturellement au cours du cycle, l'idée est qu'ils ont juste accéléré le processus en exposant ces fruits à ce gaz. Du coup il y a pas mort d'homme et rien de toxique juste un topic pour boomeuse ecolo de 50 ans sur facebook.0 fake le dénieux.
1er terrien OGMOui, oui de la peinture dans les fruits...
C'est plus nocif que de la peinture en vrais + sans compter le traitement fongicide et pesticide de cette même clémentine
Vos truc sont même pas bouffable en vrai
1er terrien OGM
En parlant d'ethylene et d'OGM, j'ai eu une discission avec un biologiste ayant fait breveter une innovation géniale il y a quelques années...
Savais-tu que les manipulations génétiques ont permis de créer des fruits moins sensibles à l'ethylene depuis deux décennies ? Cette modification génétique permettrait de diminuer significativement le gaspillage alimentaire...
Mais la secte bio & Cie a fait en sorte que cette innovation ne soit jamais utilisée en Europe
Le 05 novembre 2022 à 16:17:51 :
1er terrien OGMEn parlant d'ethylene et d'OGM, j'ai eu une discission avec un biologiste ayant fait breveter une innovation géniale il y a quelques années...
Savais-tu que les manipulations génétiques ont permis de créer des fruits moins sensibles à l'ethylene depuis deux décennies ? Cette modification génétique permettrait de diminuer significativement le gaspillage alimentaire...
Mais la secte bio & Cie a fait en sorte que cette innovation ne soit jamais utilisée en Europe
Tu t'enfonce
Sélection génétique à présent
Il y a rien de naturel dans votre alimentation les lemgo vous n'êtes pas fait pour manger des produits naturelle et saint de toutes manière
Naturelle
Données du topic
- Auteur
- Boulangerdu35
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 13:33:21
- Date de suppression
- 5 novembre 2022 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22