ALERTE | Et voilà il commence à faire froid !
Le 03 novembre 2022 à 09:05:15 :
Le 03 novembre 2022 à 08:57:06 :
pas plus de 19 degrés le chauffage hein ... on n'oublie pas : je coupe, je baisse, je me pèle, je me vaccine etc..Devoir mettre un pull chez soit ou crever de froid sans équipement en se faisant pilloner par l'armée ukrainienne le choix est vite fait
Mais que raconte ce golem
Le 03 novembre 2022 à 09:29:00 :
Le 03 novembre 2022 à 09:27:46 :
Le 03 novembre 2022 à 09:24:35 :
Le 03 novembre 2022 à 09:19:40 :
On a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis le début des relevés météo, encore heureux que le froid arrive.On aura le mois de Janvier le plus froid depuis 140 ans c'est BFM qui l'a dit.
mais ça t'es déjà arrivé de sortir dehors branlotin ?
t'es déconnecté à ce point de la réalité que tu es incapable de lire un thermomètre à mercure ? ou de simplement ressentir la température extérieure ?
Tu confonds météo et climat trisotin
chaque année, j’observe des phénomènes météorologiques qui vont dans le sens d'un réchauffement.
les mois d'automne trop chaud arrivent presque tous les ans .
à ce stade on ne parle plus d'exeptions météorologiques.
pose toi simplement la question, depuis combien d'années tu n'a pas observé de gel en dessous de moins 20 s ? ou simplement de gèle de plus de 15 jours sous -15 ?
maintenant repose la question à tes parents ou grands parent leurs hivers n'avaient rien à voir avec ceux d’aujourd’hui.
Le 03 novembre 2022 à 09:17:13 :
On ne les voyait pas pendant l'été 2021 et les 20 degrés en température max
L'été 2021 a été statistiquement "normal" hein, et la France a été concernée par une goutte froide qui est restée coincée plusieurs semaines sur le territoire. T'inquiète pas que le reste de l'Europe a bien chauffé.
Le 03 novembre 2022 à 08:55:14 :
Les réchauffistes vont tout à coup disparaître et reveni quand il y aura un petit rayon de soleil
Ils étaient là jusqu'en novembre tout de même....
4 vagues de chaleur cet été
Un mois d'ocrobre chaud avec des 24 à 26° en aprem FIN octobre.
Hier je suis sorti en pull j'avais presque chaud.
Encore heureux que le froid arrive bordel on est le 3 NOVEMBRE
Le 03 novembre 2022 à 09:34:13 :
Le 03 novembre 2022 à 09:29:00 :
Le 03 novembre 2022 à 09:27:46 :
Le 03 novembre 2022 à 09:24:35 :
Le 03 novembre 2022 à 09:19:40 :
On a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis le début des relevés météo, encore heureux que le froid arrive.On aura le mois de Janvier le plus froid depuis 140 ans c'est BFM qui l'a dit.
mais ça t'es déjà arrivé de sortir dehors branlotin ?
t'es déconnecté à ce point de la réalité que tu es incapable de lire un thermomètre à mercure ? ou de simplement ressentir la température extérieure ?
Tu confonds météo et climat trisotin
chaque année, j’observe des phénomènes météorologiques qui vont dans le sens d'un réchauffement.
les mois d'automne trop chaud arrivent presque tous les ans .
à ce stade on ne parle plus d'exeptions météorologiques.
pose toi simplement la question, depuis combien d'années tu n'a pas observé de gel en dessous de moins 20 s ? ou simplement de gèle de plus de 15 jours sous -15 ?
maintenant repose la question à tes parents ou grands parent leurs hivers n'avaient rien à voir avec ceux d’aujourd’hui.
Et si les grands parents des grands parents pouvaient s'exprimer ils diraient la même
Le proverbe "y a plus de saisons" il date pas de 2022
Données du topic
- Auteur
- -Sociopqthe-
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 08:54:20
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53