IRL, ça se voit que vous êtes du forum ?
Le 05 novembre 2022 à 10:33:55 :
Le 05 novembre 2022 à 10:32:41 :
Ma meuf est une kheyette de 4chan donc elle connait un peuD’accord, mais est-ce qu’on peut deviner que tu es du forom rien qu’à ta personne ?
Je pense pas surtout que je suis un yeslife
non pas toi, pas toi Saumon, tu es le meilleur d'entre nous tous et même si certains khey n'ont pas hésité à te DDB dans le passé pour tes prises de positions qui dérangent hé bien cher frérot t'as toujours tout pris sur toi, si tout le monde ici était comme toi, on aurait plus besoin de paradis, on y serait déjà
D'autres non ils seraient surpris.
Le 05 novembre 2022 à 10:32:15 :
Je suis sur ce forum car j'ai pas de proche/ami
Le 05 novembre 2022 à 10:35:50 :
Je suis flamand donc je ne sais pas, vu que je dois être un des rares a connaitre jvc dans ma région .
bruxellois/flamand confirmation de la non existence du côté néerlandophone
Ça ce voit ? Non.
Mais les gens finissent par s'en douter quand même
Mon apparence : Quelqu'un d'extraverti et sociable
Ma façon d'interagir avec l'humain en général : Introverti otaku
Ma vraie personnalité : Un vieux sage
Le 05 novembre 2022 à 10:37:19 :
Le 05 novembre 2022 à 10:35:50 :
Je suis flamand donc je ne sais pas, vu que je dois être un des rares a connaitre jvc dans ma région .bruxellois/flamand confirmation de la non existence du côté néerlandophone
Je suis de Genk perso kheyou
Le 05 novembre 2022 à 10:40:03 :
Ça ce voit ? Non.
Mais les gens finissent par s'en douter quand mêmeMon apparence : Quelqu'un d'extraverti et sociable
Ma façon d'interagir avec l'humain en général : Introverti otaku
Ma vraie personnalité : Un vieux sage
Ils s’en doutent car introverti otaku ?
Le 05 novembre 2022 à 10:43:24 :
Le 05 novembre 2022 à 10:32:13 :
Le 05 novembre 2022 à 10:30:27 :
Faudrait déjà qu'ils connaissent ce trou à merde.Imaginons qu’ils connaissent le forom
Et quand bien même j'évite de lâcher des expressions typiques provenant de cette fosse à purin pour ne pas passer pour un débile bipolaire.
Je reformule : rien qu’à votre personne (personnalité+skills sociaux+physique), c’est possible de deviner que vous venez du forom ?
Données du topic
- Auteur
- TintinFoutre6
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:29:14
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53