Topic de DisTaper-6 :

Ronchin (59) : une jeune femme de 19 ans assassinée à coup de couteau, son petit ami afghan arrêté

Supprimé
Elle voulait surement énerver son père avec de mauvaises fréquentations, ça a mal fini, c'est une connerie de jeunesse. :(

Le 11 novembre 2022 à 16:08:50 PetezMoiLeCul a écrit :
Elle voulait surement énerver son père avec de mauvaises fréquentations, ça a mal fini, c'est une connerie de jeunesse. :(

comment jdeteste mes parents c des fachos :)

Chaque personne qui vote a gauche et qui contribue a l'accueil de criminels a du sang sur les mains.

[15:55:02] <nixios34>
La sélection est comment déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La sélection est enrichie

Le 11 novembre 2022 à 16:11:54 :
Chaque personne qui vote a gauche et qui contribue a l'accueil de criminels a du sang sur les mains.

Ils subissent une propagande massive, ils n'y sont pas vraiment pour quelque chose, ils sont juste idiots, on va les punir ? Non il faut pas abuser, je marque le point en comparant avec le citoyen nazi qui fut victime de l'un des pionniers de la propagande médiatique, Goebbels. :(

Le 11 novembre 2022 à 16:07:17 :

Le 11 novembre 2022 à 16:05:37 :
Vous avez aucune tristesse pour la jeune fille ? Pourquoi ?

Lorsque tu sautes d'un avion sans parachute malgré les conseils des autres passagers certain de ton sort, on va pas te pleurer. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

y'a un site qui répertorie tous les faits divers comme ça? car j'ai des gens de mon entourage qui sont persuadés qu'un meurtre comme ça arrive une fois par an
Causes ---> conséquences.

Le 11 novembre 2022 à 16:16:29 :
y'a un site qui répertorie tous les faits divers comme ça? car j'ai des gens de mon entourage qui sont persuadés qu'un meurtre comme ça arrive une fois par an

Oui.

Une autre source que fdesouche ?
Et on va payer évidemment la place en prison pour ce jeune homme, sans parler des frais de justice.
Quel enrichissement !

Le 11 novembre 2022 à 16:17:48 :
Une autre source que fdesouche ?

La redpill sera formulée autrement, mais ça reste la réalité tout de même Celestin :(

Gneugneu source, lâche ton Der Stürmer de gauche et utilise google.

Données du topic

Auteur
DisTaper-6
Date de création
11 novembre 2022 à 15:54:34
Date de suppression
11 novembre 2022 à 21:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 255