🔴 [REDPILL] Le CHEAT CODE du sommeil, on en talk ?
Le 07 novembre 2022 à 01:05:51 :
Le soir je m’endors avec la sensation que la vie ne sert à rien et quand je me réveille j’ai également la même sensation…
Après comme je l'ai dit plus haut, je me suis entrainer a avoir un esprit positif pdt qql années tous les matins donc je sais pas si mon bien être le matin est le résultat d'un travail d'esprit que j'ai fait ? Je sais pas du tout, pour ça que je demande si y a pas une explication scientifique à ça ? Perso je suis desco, donc j'ai pas la réponse
Le 07 novembre 2022 à 01:08:55 :
bah je me réveil bourré de la vaille, une douche un verre d'eau une clope et go au boulot
je bois pas je fume pas perso
Le 07 novembre 2022 à 01:09:37 :
Le 07 novembre 2022 à 01:08:55 :
bah je me réveil bourré de la vaille, une douche un verre d'eau une clope et go au boulotje bois pas je fume pas perso
tu fais bien
Le 07 novembre 2022 à 01:07:27 :
Le soir je m’endors avec la sensation que la vie ne sert à rien et quand je me réveille j’ai également la même sensation…Après comme je l'ai dit plus haut, je me suis entrainer a avoir un esprit positif pdt qql années tous les matins donc je sais pas si mon bien être le matin est le résultat d'un travail d'esprit que j'ai fait ? Je sais pas du tout, pour ça que je demande si y a pas une explication scientifique à ça ? Perso je suis desco, donc j'ai pas la réponse
Le soir tu es seul avec tes pensés et ta seul fonction est de te forcé à reposé ton corps en vidant tes pensés
Le matin tu n'as plus cette obligation de calme et de repos, donc le cerveau à moins de temps pour réfléchir au sens de la vie et de ces péripéties, il sera plutôt concentré sur le travail qu'il l'attend ou la douche, ta routine matinal et autres...
Le 07 novembre 2022 à 01:11:55 :
Le soir je m’endors avec la sensation que la vie ne sert à rien et quand je me réveille j’ai également la même sensation…Après comme je l'ai dit plus haut, je me suis entrainer a avoir un esprit positif pdt qql années tous les matins donc je sais pas si mon bien être le matin est le résultat d'un travail d'esprit que j'ai fait ? Je sais pas du tout, pour ça que je demande si y a pas une explication scientifique à ça ? Perso je suis desco, donc j'ai pas la réponse
Le soir tu es seul avec tes pensés et ta seul fonction est de te forcé à reposé ton corps en vidant tes pensés
Le matin tu n'as plus cette obligation de calme et de repos, donc le cerveau à moins de temps pour réfléchir au sens de la vie et de ces péripéties, il sera plutôt concentré sur le travail qu'il l'attend ou la douche, ta routine matinal et autres...
On peut conclure qu'il faut constamment être occupé et remplire ses journées pour fuir la réalité quoi
Le 07 novembre 2022 à 01:11:51 :
Le seul moyen moi c'est de mettre mon cerveau en mode pilote automatique du matin jusqu'a la pause de midi et de la pause de midi jusqu'au matin bon il faut dire que le boulot jue vachement je pense aussi
Faut par tous les moyens fuir la réalité
Je commence à comprendre les buveurs, je vais peut être my mettre en dépit's du gout affreux
Boire ça te fait vraiment oublier ta vie de 0 tout (si tu l'es) ?
Le 07 novembre 2022 à 01:14:11 :
Le matin tu n'as plus cette obligation de calme et de repos, donc le cerveau à moins de temps pour réfléchir au sens de la vie et de ces péripéties, il sera plutôt concentré sur le travail qu'il l'attend ou la douche, ta routine matinal et autres...On peut conclure qu'il faut constamment être occupé et remplire ses journées pour fuir la réalité quoi
A peut de choses prêt
D'où la dépression des boomers à la retraite 40ans de vie active sans ce posé de questions qui tombent d'un coup
Le 07 novembre 2022 à 01:17:39 :
Le 07 novembre 2022 à 01:14:11 :
Le matin tu n'as plus cette obligation de calme et de repos, donc le cerveau à moins de temps pour réfléchir au sens de la vie et de ces péripéties, il sera plutôt concentré sur le travail qu'il l'attend ou la douche, ta routine matinal et autres...On peut conclure qu'il faut constamment être occupé et remplire ses journées pour fuir la réalité quoi
A peut de choses prêt
D'où la dépression des boomers à la retraite 40ans de vie active sans ce posé de questions qui tombent d'un coup
Vive le travail a la chaine ptn
Données du topic
- Auteur
- zerovera10
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 00:49:18
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119