Topic de kaszky2 :

Le film "Drive" a changé ma vie.

Depuis que j'ai vu ce film, tous les soirs vers minuit je prends ma voiture et je vais rouler en ville en écoutant la Soundtrack du film. Tous les soirs je m'arrête dans la même petite pizzeria-bar et j'y commande un fondant au chocolat ainsi qu'un milk-shake. Aussi, je me comporte comme Ryan Gosling dans le film, je porte les mêmes fringues. Evidemment j'ai pas de scorpion jaune dans le dos, je suis pas con non plus, mais à la place j'ai un blouson en cuir. Je me suis même fait la coupe de cheveu du personnage.

Au bout de 5 jours, la serveuse est venue à ma table et on a commencé à discuter, elle m'avait apporté ce que voulais sans que je lui dise ce que voulais, elle savait déjà. J'étais très froid durant la conversation, je disais peu de choses, mais je souriais assez souvent, comme dans le film. Et pendant quelques jours elle m'a raconté sa vie une heure et demi par soir. Depuis j'ai les milk-shake gratuits et parfois deux fondants pour le prix d'un.

Un soir, lors de ma 11e visite dans ce petit restau, elle m'a dit :

"J'ai prévu de sortir plus tôt ce soir, j'aimerais bien que tu me montres ta caisse !"

J'ai accepté, on est monté et on a fait le tour de la ville. J'avais mis de la sythwave dans mon poste de radio en prévision de ce moment, c'était parfait. Comme dans le film, je l'ai amenée dans un endroit calme et peu connu, elle a adoré.
Forcément elle m'a dit de la ramener chez elle après ça, j'ai accepté. Elle m'a dit de monter, j'ai accepté. A partir de ce moment, on peut dire qu'on a commencé à sortir ensemble. Depuis, tous les soirs vers minuit, je prends ma voiture et vais dans ce restau pour aller la voir, et souvent on va chez elle et on baise. Elle a toujours pas cramé que j'imite Ryan Gosling, elle a sans doute pas vu le film. J'ose pas passer "NightCall" dans la voiture quand elle est là, elle pourrait s’intéresser à la chanson et découvrir ma fausse identité. Je sais pas trop comment me sortir de ce cercle infernal, je l'aime et j'en ai marre de mentir...
Elle croit que je passe mes journée à faire le taxi un peu "underground" et que c'est super bien payé pour peu d'heures de travail...

Ahiiii je fais pareil mais en me prenant pour Tommy Shelby depuis que j'ai vu peaky blinders

Le 05 novembre 2022 à 07:07:38 :
Ahiiii je fais pareil mais en me prenant pour Tommy Shelby depuis que j'ai vu peaky blinders

Je voulais faire Tommy Shelby aussi, mais c'est trop cramé

Faut faire un crossover avec l'autre topic du guignol qui se croit dans peaky blinders :rire:
Bien ton obésité si tu t'enfiles un fondant au chocolat et un milkshake par soir ? Et quelle est ta bagnole ?
ça fait pas genre 8 ans que tu fais ce topic ?
Ahi je fais pareil après avoir regardé Oui-Oui et maintenant je tringle un boomer sosie de Potiron :(

Le 05 novembre 2022 à 07:09:40 :
Faut faire un crossover avec l'autre topic du guignol qui se croit dans peaky blinders :rire:

C'est moi, je pense que la prochaine fois que je vais voir mon amis et sa copine au restaurant italien j'irai en prenant le taxi underground de l'auteur, ainsi je passerai pour quelqu'un d'important qui a un chauffeur mystérieux

Le 05 novembre 2022 à 07:09:54 :
Bien ton obésité si tu t'enfiles un fondant au chocolat et un milkshake par soir ? Et quelle est ta bagnole ?

Audi a3 sportback de 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667628740-image.jpg

C'est fake mais c'est bien raconté donc je up :ok:

Le 05 novembre 2022 à 07:10:46 :
Ahi je fais pareil après avoir regardé Oui-Oui et maintenant je tringle un boomer sosie de Potiron :(

Je vois que ça rage

Le 05 novembre 2022 à 07:11:46 :

Le 05 novembre 2022 à 07:09:40 :
Faut faire un crossover avec l'autre topic du guignol qui se croit dans peaky blinders :rire:

C'est moi, je pense que la prochaine fois que je vais voir mon amis et sa copine au restaurant italien j'irai en prenant le taxi underground de l'auteur, ainsi je passerai pour quelqu'un d'important qui a un chauffeur mystérieux

N'hésite pas khey, je conduis avec des gants en cuirs en plus.

Perso ce film m’as poussé à me mettre à la muscu
10 ans plus tard je remercie vraiment étant passer de crevette à gros gabarit

Le 05 novembre 2022 à 07:14:16 :
Perso ce film m’as poussé à me mettre à la muscu
10 ans plus tard je remercie vraiment étant passer de crevette à gros gabarit

C'est ce genre de réponse que j'aime, félicitations kheyou

C'est probablement fake mais je pense à ce genre de plans en ce moment avec ma toyota toute neuve à me faire passer pour un taxi ou uber ou whatever et chasser la gueuse, merci l'OP :)

Bon en attendant j'enchaine les visites de client mystère en concessions auto à essayer toutes sortes de caisse, ça m'entraine à mytho :rire:

C'est quoi ce putain de pavé pour un film de merde?

Le 05 novembre 2022 à 07:15:33 :
C'est probablement fake mais je pense à ce genre de plans en ce moment avec ma toyota toute neuve à me faire passer pour un taxi ou uber ou whatever et chasser la gueuse, merci l'OP :)

Signal gouv' le taraient

Données du topic

Auteur
kaszky2
Date de création
5 novembre 2022 à 07:05:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 266