Topic de _JeanRivotril_ :

À 26 ANS MA MÈRE VEUT ME COMMANDER

Ta mère a raison
Autant y en a qui exagérent, mais ça va être le bordel là
Passe le permis dans ce cas
C'est un troll je feed pas
Ta mère a raison
Ne passe pas le permis. Perte d'argent. Prends le bus, c'est tranquille

A quoi ça sert de bouge fla bas si tu dis toi même pas sortir quand tu bosses pas ? Et de plus tu prends ça pour une fatalité ornca tombe tu vas changer d'avis à ce propos, essayer de soxiabiliser mais tu seras coincé dans ton village de vieux.

Et quatre heures de transport par jour c'est l'enfer, c'est quasiment ajouter un deuxième 35h a ta semaine.. attendre une heure te correspondance à la gare à chaque fois en plus..

Franchement l'op ce déménagement semble être un caprice que tu veux pas lâcher en dépit du bon sens.

En voiture ça mettrait combien de temps ?
Écoutes ta mère au lieu de faire un caprice elle a raison pour le coup

Le 14 novembre 2022 à 08:01:31 :
Ta mère a raison

je rappelle que je ne peux pas conduire

Le 14 novembre 2022 à 08:08:13 :
A quoi ça sert de bouge fla bas si tu dis toi même pas sortir quand tu bosses pas ? Et de plus tu prends ça pour une fatalité ornca tombe tu vas changer d'avis à ce propos, essayer de soxiabiliser mais tu seras coincé dans ton village de vieux.

Et quatre heures de transport par jour c'est l'enfer, c'est quasiment ajouter un deuxième 35h a ta semaine.. attendre une heure te correspondance à la gare à chaque fois en plus..

Franchement l'op ce déménagement semble être un caprice que tu veux pas lâcher en dépit du bon sens.

je rappelle que j'ai finalement décidé de ne pas déménager pour ne pas que ma mère s'angoisse. je rappelle également que je veux déménager car l'environnement dans lequel je vis actuellement est particulièrement désagréable, c'est aussi la principale raison qui fait que je ne sors pas de chez moi hors mis pour travailler, faire les courses ou partir en vacances loin du shithole où je vis actuellement. vouloir vivre dans un cadre de vie apaisé n'est pas un caprice

Le 14 novembre 2022 à 08:09:51 :
En voiture ça mettrait combien de temps ?

à peine 15 mn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822353-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-05-41.jpg

Elle a raison tu devrais l'écouter
L'op, tu as l'air d'etre un cassos doublé d'un déficient léger. Si tu ne veux plus déménager, clos ton topac. Tu attends quoi de nous, on te dit tous comme ta mère : c'est une idée de merde, tu vas pas vraiment en profiter, mais t'es un adulte, choisi et assume. Et l'op, t es mal placé pour traiter les autres de celestins alors que tu es cassos + soumis à ta mère à 26 ans.
Comme toujours dans ce genre de topics c'est ta mère qui a raison
C’est pas méchant khey mais vous m’avez l’air d’être une bonne famille de cassos

Le 11 novembre 2022 à 15:23:34 :
Mais qui va lire ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
_JeanRivotril_
Date de création
11 novembre 2022 à 15:22:55
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 141