Les BOURSIERS sur Parcoursup, ce CHEATCODE ultime , sous prétexte qu'une diversité des profils soit nécessaire, on va prendre des dossiers miséreux pour que le quota de boursiers (parfois fou, à 20%) soit ATTEINT Tu peux avoir donc 18 et te faire PARCOURSUPED car JEAN-BOURSIER doit compléter le quota minimum On comprends mieux d'où viennent les 16 - 18 de moyenne générale qui se font PARCOURSUPED Quelle magnifique plate-forme PARCOURSUP
Le 07 novembre 2022 à 00:23:28 : Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.
Qu'est-ce que je m'en cogne des USA à l'heure actuelle je viens de réaliser qu'être boursier à 9 de moyenne est plus valorisant qu'avoir 15 en étant non-boursier
Le 07 novembre 2022 à 00:23:28 : Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.
Qu'est-ce que je m'en cogne des USA à l'heure actuelle je viens de réaliser qu'être boursier à 9 de moyenne est plus valorisant qu'avoir 15 en étant non-boursier
Et moi je m'en cogne de ta condition perso
Ahi tu marques un point Putain cette société de merde , il ne devrait même pas y avoir de quotas pour les boursiers putain, tout le monde devrait avoir les mêmes chances d'être pris et ensuite des aménagements devraient être faits