Topic de MrSeviast :

[PARCOURSUP] Les BOURSIERS, on en TALK ou c'est TABOU ?

  • 1
:rire:
Les BOURSIERS sur Parcoursup, ce CHEATCODE ultime :rire:, sous prétexte qu'une diversité des profils soit nécessaire, on va prendre des dossiers miséreux pour que le quota de boursiers (parfois fou, à 20%) soit ATTEINT :)
Tu peux avoir donc 18 et te faire PARCOURSUPED car JEAN-BOURSIER doit compléter le quota minimum :)
On comprends mieux d'où viennent les 16 - 18 de moyenne générale qui se font PARCOURSUPED :)
Quelle magnifique plate-forme PARCOURSUP :)
Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.

Le 07 novembre 2022 à 00:23:28 :
Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.

Qu'est-ce que je m'en cogne des USA à l'heure actuelle je viens de réaliser qu'être boursier à 9 de moyenne est plus valorisant qu'avoir 15 en étant non-boursier :) :)

Le 07 novembre 2022 à 00:25:48 :

Le 07 novembre 2022 à 00:23:28 :
Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.

Qu'est-ce que je m'en cogne des USA à l'heure actuelle je viens de réaliser qu'être boursier à 9 de moyenne est plus valorisant qu'avoir 15 en étant non-boursier :) :)

Et moi je m'en cogne de ta condition perso :rire:

Le 07 novembre 2022 à 00:27:01 :

Le 07 novembre 2022 à 00:25:48 :

Le 07 novembre 2022 à 00:23:28 :
Toi t'es pas prêt pour le quota sexe/racial des USA.

Qu'est-ce que je m'en cogne des USA à l'heure actuelle je viens de réaliser qu'être boursier à 9 de moyenne est plus valorisant qu'avoir 15 en étant non-boursier :) :)

Et moi je m'en cogne de ta condition perso :rire:

Ahi tu marques un point :rire:
Putain cette société de merde :rire:, il ne devrait même pas y avoir de quotas pour les boursiers putain, tout le monde devrait avoir les mêmes chances d'être pris et ensuite des aménagements devraient être faits :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MrSeviast
Date de création
7 novembre 2022 à 00:22:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 120