Merci Bionicle, Merci Bionicle, pour Ce Merveilleux Voyage
Quand j'était petit et que j'avais vu cette pub j'avais harcelé ma mère pour qu'elle aille me chercher le nouveau film Bionicle
https://www.youtube.com/watch?v=9aV_qPzTfnU
Bien sûr ce film n'a jamais existé, mais j'y ai cru pendant 1 an au moins
Avec une dernière série médiocre, représentant 6 personnages "cultes" de la saga, donc aucun nouveau personnage, ni nouveau design
De gauche à droite
-un rahkshi qui malgré un design moins intéressant que les premières générations a le mérite d'être jaune, une couleur inédite
-un skrall reprenant quasi pièce pour pièce l'agori de la tribu de la roche de l'année précédente
-Un piraka ? Ou plutôt une parodie tant son design ne ressemble en rien aux originaux
-Toa Tahu de la première série, sans le côté technique qui faisait son charme
-Takanuva avec la même critique que pour le Toa Tahu
-Gresh lui aussi vu a la génération précédente, mais en version mini
En bref des design déjà existant mais fait de manière lisse, ou pire carrément massacré
Pour avoir bossé pour lego, ce sont des habitués des choix discutables
Le 03 novembre 2022 à 00:14:05 :
Avec une dernière série médiocre, représentant 6 personnages "cultes" de la saga, donc aucun nouveau personnage, ni nouveau designDe gauche à droite
-un rahkshi qui malgré un design moins intéressant que les premières générations a le mérite d'être jaune, une couleur inédite
-un skrall reprenant quasi pièce pour pièce l'agori de la tribu de la roche de l'année précédente
-Un piraka ? Ou plutôt une parodie tant son design ne ressemble en rien aux originaux
-Toa Tahu de la première série, sans le côté technique qui faisait son charme
-Takanuva avec la même critique que pour le Toa Tahu
-Gresh lui aussi vu a la génération précédente, mais en version miniEn bref des design déjà existant mais fait de manière lisse, ou pire carrément massacré
ayao, les piraka c'est ceux que j'avais
Données du topic
- Auteur
- PhoenixPPLx2
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 23:59:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47